Administrators frédogoto Posté(e) 3 septembre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 3 septembre 2013 je vous explique : a cette date, ma colonne sera prête. je sais que parmi vous il y'en a qui voyagent gentiment a travers la France pour le boulot ou autres . Je me disait donc que si par le plus grand des hasard l'un d'entre vous passait dans le secteur, il pourrai faire un détour chez SkyVision a St Emilion recuperer ma petite colonne (et au passage boire un coup à la santé des copains ) Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 3 septembre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 3 septembre 2013 je vous explique : a cette date, ma colonne sera prête. je sais que parmi vous il y'en a qui voyagent gentiment a travers la France pour le boulot ou autres . Je me disait donc que si par le plus grand des hasard l'un d'entre vous passait dans le secteur, il pourrai faire un détour chez SkyVision a St Emilion recuperer ma petite colonne (et au passage boire un coup à la santé des copains )si j'y vais ce sera avec le train.... dur dur pour ramener ta colonne Citer
spoutnick Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Posté(e) 3 septembre 2013 Pareil que Pep, J'y vais regulierement mais en avion.Desolé Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 3 septembre 2013 pfeu ! les mauviettes Citer
Avexiens lilian Posté(e) 8 septembre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 8 septembre 2013 moi j allais a Béziers cherchez mon 16" fin septembre / début octobre ensuite je rentre sur Nantes mais bordeaux ce trouve sur le chemin du retour...si tu connais quelq’un qui passe a Nantes ça l avance déjà un peu. Citer
Messages recommandés