loye Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) 19 septembre 2013 bonjour fada du ciel..... A défaut de pouvoir m'en servir en observation j'espère m'en servir en cuisine il n'est pas qu'à voir, on peu s'en servir eh eh eh le soleil..... Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 22 septembre 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 22 septembre 2013 Akoisaser ? D'où ça vient ?je suis perplexe. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 23 septembre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 +1 ?? Citer
loye Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 ah ah ah, c'est un essais, pour un client, d'une fabrication d'un four solaire pour voilier.je ne c'est pas ce que cela va donné, le soleil annoncer cette semaine devrait pouvoir me donner une idée. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 23 septembre 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 Faudra penser à le mettre dans le sens du vent sur le bateau vu la taille de l'engin Xavier Citer
loye Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 heuuuu vous êtes sur doc il n'est pas si gros que ça, 700mm de diamètre pour 300mm de profondeur. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 23 septembre 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 Si tu le met face au vent, vu la taille de l'engin et donc la prise au vent, le bateau il avance !!Essaye le tenir a bout de bras un jour venteux, tu verras bien.On peut pas l'imaginé repliable en corolle ? Citer
loye Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 ben le but est de ne pas trop navigué quand tu cuisine, c'est dans un but humanitaire et d'une navigation écologique.il a déjà tester une autre sorte de four solaire, que j'avais modifié a ça demande, lors de son premier voyage.donc par fort vent ou de navigation rapide je ne pense pas qu'il s'en serve, de plus deux visse a enlevé et tu le met à l'envers fond vers le haut.rapide et pas trop lourd. Citer
Messages recommandés