Avexiens lilian Posté(e) 9 octobre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 9 octobre 2013 Voilà un petit appareil photo qui pèse rien qui ne prend pas de place et qui a tout d un grand avec son capteur 7D ( il lui manque le full frame bien entendu et il serai parfait.) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 octobre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 9 octobre 2013 tu peux développer ? ça r la ça ressemble un peu a de la pub et j'ai juste l'impression d'entendre ça a chaque fois qu'un nouvel EOS sort... Citer
Avexiens lilian Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 9 octobre 2013 Bas je suis surpris par sa taille et le poids :il est tout leger !Avant j'étais au 600D bas pour un set Up au niveau du poids ça change pas mal et avec un meilleur capteur en prime d'après moi. Il vient de m'arriver de chez Richard ce matin même alors je ne l'avais pas encore eu en main ni même vu..... ça m'a surpris. Citer
Avexiens lilian Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 10 octobre 2013 Il fait même la mise au point auto en vidéo....Et il y a pierre Astro qui va sortir un disque pour refaire la balance des blancs pour les APN de filtre j en ai pris un je met les photo en ligne ce soir ..... c geniale et ça prend pas plus de 10sec pour retrouver son APN comme d origine Citer
Avexiens Axel Posté(e) 10 octobre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 10 octobre 2013 Et il y a pierre Astro qui va sortir un disque pour refaire la balance des blancs pour les APN de filtre j en ai pris un je met les photo en ligne ce soir ..... c geniale et ça prend pas plus de 10sec pour retrouver son APN comme d origine Mais c'est intéressant ça ! Merci pour l'info. Citer
Avexiens lilian Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 10 octobre 2013 desoler pas eu le temps de faire des photos on avais une anim avec des scolaires ce soir !!!!promis je fais ca demain Citer
Avexiens lilian Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 11 octobre 2013 voila alors je prend ma photo avec mon apn defiltré sans touché a ma balance des blanc et j ai ce resultat Citer
Avexiens lilian Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 11 octobre 2013 mnt je prend un photo avec le filtre de pierro et j applique la balance des blancs avec cette photo et mnt temps que ma luminosité reste a peu pres la meme j obtiens ceci... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 octobre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 11 octobre 2013 je ensais pas pour les autres, mais perso les photos ne s'affichent pasmais si j'ai bien compris, c'est un "eos clip qui corrige la BDB ?si c'est le cas, ce n'at pas compatible avec les full frameaxel faire la BDB avec un eos defiltré astrodonisé ou baaderisé est on ne peu plus simple fait un photo d'une surface grise ou d'un paysage puis dans me menu va dans la bdb, clic sur set, et l'apn se calibre pour les photos suivante . ça marche tout seul (ramène ton eos a la prochaine reunion )sinon tu peux toujours le reprendre via cameraraw qui fait ça massivement à la perfection Citer
Avexiens lilian Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 11 octobre 2013 Non c est une sorte de flat que l on met devant l APN . On prend la photo avec ce disque devant l apn et on demande a l APN de prendre en compte la balance des blanc de cette photo . Il nous rame ne l appareil avec un bdb nickel. Citer
Avexiens lilian Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 11 octobre 2013 Je sais pour les photos c est pas les seul qui ne veulent pas s afficher. J avais pris le 100d dans le creux de ma main pour montre comment il étais petit a l ouverture de cette discution elle ne c est jamais mise. Citer
Messages recommandés