Administrators frédogoto Posté(e) 15 octobre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 15 octobre 2013 salut a tousnotre fameux logiciel d'autoguidage PHD guiding, dons les algorithmes de guidage sont a ce jour les plus performants est entrain de sortir en V2cette installation n’écrase pas votre installation existante, celle ci etant en alpha (c'est a dire pré-pré version !)au rang des nouveautés, le support de l'optique activeGuidage avec parametres invérsé apres le retournement du meridienune toute nouvelle interface graphiqueégalement support linux, mac os, unix bsdet surtout, passage en open source ce qui promet des evoltion dynamique rapide et très intéressanteci-dessous une capture d'ecrannotez la traduction en français native Citer
Avexiens lilian Posté(e) 15 octobre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 15 octobre 2013 Cool ca tu aurais le lien actif du telechargement ? Citer
Obiwan Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) 16 octobre 2013 Ça c'est une bonne nouvelle pour toi et accessoirement pour nous aussi Citer
Avexiens astropascal Posté(e) 17 octobre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 17 octobre 2013 c est une bonne nouvelle Citer
jmlemaire Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) 17 octobre 2013 Lien téléchargement :http://www.daddog.com/phd2 Citer
felopaul Posté(e) 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) 26 octobre 2013 maxpilote le gère completement Citer
jmlemaire Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) 27 novembre 2013 Pour info, la Beta 3 est disponible R634:http://adgsoftware.com/phd2/ Citer
Avexiens lilian Posté(e) 3 décembre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 3 décembre 2013 A quand la version stable car quand j utilise le phd V2 ca plante pour moi Citer
Avexiens Axel Posté(e) 3 janvier 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Je viens de télécharger PhD2 et je note qu'il est équipé d'une fonction pour la mise en station :https://code.google.com/p/open-phd-guiding/wiki/DriftAlignmentWithPHD2 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 lilian: bien c'est a ça que ça sert les préversion : il faudrait que tu note a quel moment ça plante, le contecte, , l'environement logiciel et matériel et que tu remontes cela à l'auteur perso je l'ai testé sur deux nuit pour mon optique active : NICKEL 2 truc chiants 1 pas de binning pour ma lodstarMAIS je vien de comprendre qu'au lieu de passer par le drivers natif je pouvais passer par le drivers ascom de ma cam de guidage qui lui permet le binning 2 logiciel lent en gros su maximdl j'arrive a faire des correction a 10hz en fonction de l'etoilela , même si l’étoile et hyper brillante et que je fait de pose très courte, j'arrive pas a descendre sous le hz... Citer
Obiwan Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 A quand une intégration de PHD2 dans Maxim DL ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 25 janvier 2014 probablement jamais Citer
Messages recommandés