Avexiens lilian Posté(e) 15 octobre 2013 Avexiens Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2013 http://www.photographe-de-mode.com/calibration-ecran.htmsalut les Avexiens j ai trouver ce lien pour aidé a calibré mon écran de pc mais je ne suis pas sur de mon résultat.Avez vous une technique particulière pour procéder a cette tache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 15 octobre 2013 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2013 HelloJe connais cette page, mais pour bcp de raisons, ce n'est pas une bonne méthode (la principale, c'est que ce que tu vois dépend de ton navigateur et de la façon dont il est paramétré...)La seule façon de faire, c'est de calibrer ton écran avec une sonde (Speeder par exemple). Mais cela demande un investissement tant dans la sonde que dans l'écran qui doit être paramétrable (Température de couleur par exemple).Il existe dans Windows Seven un assistant qui te permet de régler la luminosité, le contraste, les couleurs et même la lisibilité des textes… pour l'obtenir : ouvre le menu démarrer et saisis : dccw.exe Ensuite, et bien laisse-toi guider et paramétrer ton moniteur...Bon, perso, c'est Speeder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2013 merci Xavier pour cette info je ais essaye de voir si un des gars de mon club en a un ....peu désespoir mais bon ça fait vivre... j avais déjà fait cette manip mais j aurais voulu un truc au poile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2013 sonde de calibration obligatoire, mais attention aussi à la qualité du moniteur... une bouse infame en dalle TN te donnera pas de miracles !Moi, c'est la X-Rite i1 Display Pro qui est bien meilleure que le Spyder que j'avais avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2013 C bon j ai un. Membre du club qui me passe une sondenonj ai pas mis des milles et des cents dans mon écran mais sur le net on en dit que du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 16 octobre 2013 Administrators Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2013 peros j'ai calibré avec les outils W7 su un (bon) ecran Philips : parfait pour moi. je suis convaincu que la sonde ne me servirai pas a grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2013 une dalle IPS c est bon ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspoutine Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2013 c'est bon ça A+Rachid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2013 sonde de calibration obligatoire, mais attention aussi à la qualité du moniteur... une bouse infame en dalle TN te donnera pas de miracles !Moi, c'est la X-Rite i1 Display Pro qui est bien meilleure que le Spyder que j'avais avant salut Philippe ! c étais quel spyder que tu avais ? la 1 / 2/ 3/ elit pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2013 Salut LilianC'était la spyder 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés