Administrators frédogoto Posté(e) 20 novembre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 20 novembre 2013 depuis quelques temps y'a un petit pepin sur la page du gresac... http://gresac.free.fr/ Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 20 novembre 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 20 novembre 2013 C'est très récent, il n'y était pas vendredi dernier.Cela est déjà arrivé il me semble. Citer
demarez69 Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Posté(e) 20 novembre 2013 Salut les gars ! Je vais regarder ça et surtout en parler à JM. PS : J'étais vraiment très pris ces dernières semaines, mais là je devrais avoir le temps de faire la MAJ du fichier.... Citer
demarez69 Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) 23 novembre 2013 Bon je suis pas expert... alors j'ai juste ajouté quelques lignes pour éviter la superposition. J'espère ne rien avoir saboté par la même occasion. Il faudra quand même que JM jette un coup d’œil. Je crois qu'il y avait une Lune qui a disparue... Citer
demarez69 Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) 27 novembre 2013 Plus grave, la carte Google Map est inefficiente... j'ai l'impression que tous les accessoires Google ont disparu (la Lune entre autres). Je n'arrive pas à contacter JM, mais je dois le voir ce week-end. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 27 novembre 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 27 novembre 2013 Moins grave : le lien vers ne renvoie plus vers : l'adresse du site pour mémoire : http://www.-asso.org/A+ Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) 27 novembre 2013 Salut tout le monde.Bon il va falloir que je m'y remette. Pas ce soir il ya BB. Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) 27 novembre 2013 Salut tout le monde.Bon il va falloir que je m'y remette. Pas ce soir il ya BB. Citer
demarez69 Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) 27 novembre 2013 Salut tout le monde.Bon il va falloir que je m'y remette. Pas ce soir il ya BB. Ben moi je fais les 2 ! Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 28 novembre 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Salut tout le monde.Bon il va falloir que je m'y remette. Pas ce soir il ya BB. Ben moi je fais les 2 ! Non, non Eric, la Madrague n'est pas un site astro ! Tu fais trop de choses en même temps ! Citer
demarez69 Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Salut tout le monde.Bon il va falloir que je m'y remette. Pas ce soir il ya BB. Ben moi je fais les 2 ! Non, non Eric, la Madrague n'est pas un site astro ! Tu fais trop de choses en même temps ! Citer
Messages recommandés