Administrators frédogoto Posté(e) 22 novembre 2013 Administrators Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2013 BonjourPour faire suite a la reunion de samedi et la proposition d'obiwan, voici un sujet unique pour le projet de la renovation du miroir de LB400 du club dont l'alluminure part en lambeauPour mémoire : il a été décidé de faire resurfacer et ré aluminer ce miroir dans un premier tempsmais on va d'abord faire un étude de faisabilitéLe club est d'accord pour faire faire le boulot chez Franck Griere profitant de la proximité de la maison de campagne de Jean Michel de l'atelier de l’opticien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2013 Nous nous sommes mis d'accord avec Jean Michel pour le démontage du miroir de la structure du LB400.jean Michel convoiera le miroir a l'atelier les semaine suivantes, pour un examen préliminaire avant validation pour la reprise et le resurfaçage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2013 le miroir à été recupéré hier apres midi par jean mimaintenant y'a plus qu'a attendre l'expertise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 24 novembre 2013 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2013 Combien pèse ce miroir (à la louche) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2013 j'asis plus, JM me la dit mais j'ai oublié.le scope full pèse 60kg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 25 novembre 2013 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmlemaire Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2013 Le miroir est donné pour 23kgs.Après une rapide vérif, l'aluminure n'est pas juste "passée", le miroir est piqué.L'expertise est prévue normalement le 12 Décembre chez Franck Griere, que je remercie par avance de nous recevoir (je serais accompagné de JCJ)Suite au prochain épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés