Obiwan Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) 25 novembre 2013 Je relance le concours photo.Ce mois ci je propose de prendre en photo le froid !Il faut donc chercher à rendre cette impression. Je veux sentir la sensation de froid en regardant votre photo. Cette pas simple mais j'espère quelques surprises. Allez 1 2 3 , c'est parti, à vos APN, tout le monde peut participer.Lâchez vous ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 novembre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 25 novembre 2013 bon c'était pour rire..je l'y colle Citer
Avexiens lilian Posté(e) 29 novembre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 29 novembre 2013 je pars a montréal le 12.... ca va pas etre trop dur Citer
Obiwan Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2013 Peut être que c'est pas le bon mois !J'aurais du proposer un autre thème plus simple comme l'automne. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 décembre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 10 décembre 2013 Citer
Obiwan Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 décembre 2013 Cette nuit j'avais -7°C au thermomètre ! il faisait super [froid] mais je m'en foutais, j'étais dans mon bureau à surveiller les poses ! Citer
Avexiens lilian Posté(e) 10 décembre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 10 décembre 2013 Moi on ma prédit -12 a Montréal ressenti -22 ...... ça va être monstrueux Vas acheter les vêtement d hiver de la bas.... a moi les nuit super confortable Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 décembre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 10 décembre 2013 j'ai fait des phots de "froid" ce matin, je vous les présenterais dés que j'aurais un moment Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 décembre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 10 décembre 2013 ma préférée : Citer
Avexiens lilian Posté(e) 10 décembre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 10 décembre 2013 j aime bcp la deuxieme Citer
Obiwan Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2013 A oui pas mal du tout. Faut que je regarde ça avec mon écran de PC parce que la avec l'iPad, c'est pas top. J'ai fait aussi quelques photos ce matin. C'est encore tout chaud dans le 5D Mark III. Citer
Obiwan Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2013 ma petite contribution. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 décembre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 11 décembre 2013 je site ton brief Ce mois ci je propose de prendre en photo le froid !Il faut donc chercher à rendre cette impression. Je veux sentir la sensation de froid en regardant votre photo. je trouve que ta contrib, même si elle est intéressante, le froid n'est pas le sujet principal, il est secondaire, voir tertiaire... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 décembre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 11 décembre 2013 j'ai retravaillé mon lavandin Frigorifié Citer
fayolle Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Je m'y colle Photos de ce matin en ballade. J'ai également constaté combien la température peu varier selon le lieu.J'habite sur une colline, altitude 180m, température mesurée 0°C à l'ombre à 8hDescente dans le vallon au bord se la rivière, altitude 85m, température -5°C à l'ombre à 8h 15 [froid]Le givre sur l'herbe.Des lentilles de glace sur des branches mortes Modifié 11 décembre 2013 par Invité Citer
Obiwan Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2013 je trouve que ta contrib, même si elle est intéressante, le froid n'est pas le sujet principal, il est secondaire, voir tertiaire...Je suis entièrement d'accord avec toi Citer
Obiwan Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2013 Je m'y colle Photos de ce matin en ballade. J'ai également constaté combien la température peu varier selon le lieu.J'habite sur une colline, altitude 180m, température mesurée 0°C à l'ombre à 8hDescente dans le vallon au bord se la rivière, altitude 85m, température -5°C à l'ombre à 8h 15 [froid] Le givre sur l'herbe = il faudrait rehausser la dynamique. Tu peux mettre la RAW ?Des lentilles de glace sur des branches mortes = = Je suis Fan Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 décembre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 11 décembre 2013 ah oui Jacques... J adore les deux. Peux t 'etre que pour les lentille j aurai essayé moins plongeant et / ou en macro pour voir Citer
Avexiens lilian Posté(e) 11 décembre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 11 décembre 2013 mortelle le givre sur l herbe !!!!! Citer
fayolle Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Posté(e) 11 décembre 2013 Merci Alban, c'est fait avec un compact de poche à 50€...pas de RAW donc Le givre réhaussé. faire clic droit, afficher l'image pour l'avoir en entierune autre Citer
fayolle Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Posté(e) 11 décembre 2013 ah oui Jacques... J adore les deux. Peux t 'etre que pour les lentille j aurai essayé moins plongeant et / ou en macro pour voirJ'étais en équilibre sur la berge en pente, alors pour faire moins plongeant il aurait fallut entrer dans l'eau par - 5°C [froid] Quand à la macro avec mon petit boitier... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 décembre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 11 décembre 2013 J'étais en équilibre sur la berge en pente, alors pour faire moins plongeant il aurait fallut entrer dans l'eau par - 5°C [froid] petit joueur ...... Citer
fayolle Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Posté(e) 11 décembre 2013 Fredo, j'aime bien ta toile d'araignée j'ai fait des images d'automne très similaires, mais le givre est remplacé par la rosée. petit joueur ...... Non, petit baigneur [navigue] Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 décembre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 12 décembre 2013 superbe ta photo jacques, c'est un sacré reseau cette nuit : -7°C a 05h07 du matça commence a être sérieux... Citer
fayolle Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Posté(e) 12 décembre 2013 Merci lilian et Fred Ici ce matin 0°C mais dans la vallée c'est du -4°C . Rosée ici et givre en bas >Malheureusement le temps se gâte... Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 12 décembre 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 12 décembre 2013 Fayolle, je suis aussi fan de tes lentilles de glaces, Bravo !!La barre est haute mais apparemment il va y avoir de la matière [froid] dans les jours qui viennent ....Xavier Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 décembre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 13 décembre 2013 voici ma petite contrib du jour Citer
Avexiens lilian Posté(e) 14 décembre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 14 décembre 2013 montreal -15 j ai des stalagtique au nez j envoie bientot les miennes Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 14 décembre 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 14 décembre 2013 Sympa ta p'tit contrib Fredo. Citer
Obiwan Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2013 oaui plutôt sympa ta photo Frédo. Très graphique, je trouve néanmoins qu'il manque un truc : peut-être de la pêche dans le dynamique des couleurs (certes très difficile). Je sais pas bien dire ... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 décembre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 14 décembre 2013 Oui. C'est peux etre vrai ne ne me rend pas comte. Tout fois c est fzin avec mon galaxy2.... Citer
Avexiens lilian Posté(e) 18 décembre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 18 décembre 2013 salut les avexien voici une des nombreuses photo prisent mais la flemme de les mettre toutes alors j ai fais ma sélection Citer
Avexiens lilian Posté(e) 20 décembre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 20 décembre 2013 malange de froid et d astro Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 décembre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 20 décembre 2013 Ah oui. Ça caille correctement la. Puis NC vu en contre jour ne rechauffe pas l ambiance.. B-) Citer
Avexiens lilian Posté(e) 20 décembre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) le jour ou j ai pris cette photo il fesait -19° juste a sortir l apn j avais les doigt qui congelaient le coter positif pour la photo astro.... avec un apn... le capteur peu etre refroidi naturellement Modifié 20 décembre 2013 par Invité Citer
Messages recommandés