Aller au contenu
Forum Avex

Dobson AVEX


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

Bonjour a tous

jean-Michel et jean-Christophe sont sortir de chez F. Griere. ii

il ne seront pas de retour demain soir pour nous rendre compte de l’intégralité du rendez vous mais ils m'ont fait un rapport dans les grande lignes -j

1. Ils on été hype impressionné par le bonhomme, l'atelier et le sentiment d'avoir a faire à un grand Pro -bavardage-

2. le miroir du LB , sans faire dans le détails, il a tous les défaut possible, il n'a rien de bon. même la forme doit être reprise ouch

3 le coût de la reprise est de 1210€ [ding dong]

4 le délai : le chantier commencera en Mars si nous confirmons dés maintenant [renversant]

5 JML et JCJ ainsi que moi même +2 personnes (mini) qui restent à se manifester souhaitons créer une équipe "dobson" pour travailler en atelier a sa manufacture [esquive]

6 JML + JCJ précise qu'ils ne s'engagerons dans le projet / chantier que si les personnes qui rejoignent l'équipe s'engagent a une présence active lors de séances et une motivation forte [fondant]

7 bon a savoir: F.G a emis une petit doute, sur l’épaisseur du miroir : (les siens son plus épais) : il craint que le miroir souffre d'astigmatisme sur certaine position horizontale


ces point seront a l'ordre du jour de la reunion de demain dingdong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredo

il me semble qu'il y a dispersion de l'information .

Tu as parfaitement transmis ce qui ressort de la rencontre de Franck Grière , et de son avis sur notre miroir de 400 ; lequel garde un avantage :c'est que même repris par lui , il nous couterait moins cher qu'un neuf chez lui.

En cas d'accord sur son prix de remise en etat , il faudrait le lui signaler rapidement , avec un chèque de 40% d'acompte, car son agenda est plein jusqu'à fevrier.

Le seul point important a mes yeux est qu'un certain nombre des membres d'Avex s'engage pour ce chantier , car est il besoin de le rappeler tous ceux qui font du visuel ont déjà leur Dobson, et la construction d'un 400 n'a d'autre interet que de créer une émulation dans notre association .

j'envisage de proposer ma cave comme atelier ,car madame Lemaire ne semble pas du tout tentée de voir son garage transformé en bord......

De toute façon pour l'instant c'est mon strock qui se construit

amitiés a tous


PS je continue de réunir des documents pour un exposé -proposition d'un modèle de Dobson , sans doute très classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification, le garage est déjà en bord.... donc un peu plus un peu moins.

Mais Fredo a raison, souvent absent et résidence fermée aux extérieurs, ca risque de poser problème.


Question miroir, je le garde au sec en attendant une décision.

Il a été décollé, donc attention si nous souhaitons le remonter et l'utiliser.

Il faut le fixer correctement, mettre des patins plutôt que les autocollants sur le barillet... enfin, reprendre le truc de A à Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales