Administrators astronono Posté(e) 4 janvier 2014 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour,Après des mois de disette, j'ai sorti le scope hier soir devant la maison.Ciel pas top et un vent de malade, rafales de 50 km/h, mais bon... j'en avait marre de ne rien faire.Une petite M42 avec le setup habituel.40 poses de 60s en L15 poses de 60s dans chaque couche RGBTraitement rapido pixinsight combinaison LRGB et HDR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 janvier 2014 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 tres jolie, belle HDR, mais dynamique en basse valeur un peu faible j'ai l'impression. peux etre que des pose plus longue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 sympa en effet. j'aime bien il faudra que je m'y mette un de ses 4 sur cette M42.et ba ça fait plaisir de voir que t'as la possibilité de shooter en LRVB !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Manqiue de poses je pense car on ne voit pas les nuages l'entourant mais belle définition et couleurs douces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je n'ai pas pu faire plus de poses, entre le vent et la couverture nuageuse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2014 je sais on en est tous là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés