Administrators frédogoto Posté(e) 6 janvier 2014 Administrators Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjours a tous chers amissur nos tel (Windows phone, android & iOS) il existe une application routiere colaborative et participativeça reprend en gros le principe de Gmap, avec info trafic temps réel, siganlement des zone de danger ( ) EN TEMPS réel grace au reseau des autres waseurs , c'est vraiment pas mal. sur la carte en vois les autres waseuron peut se creer des groupe d'amis via face book ou autre, et lorsqu'un amis se trouve a proximité et que son téléphone à "wase" de connecté il y a un petit signalementdans cette optique je me suis crée un compte "frédogoto" et un groupe d'amis "Avex"pour ceux qui l'on déjà vous pouvez rejoindre le groupe , pour les autres on vous attend sur WASE le site web https://www.waze.com/fr/pour rassurer les gens inquet, ce n'est pas un logiciel de géolocalisation il permet juste de voir les potes quand ils sont a proximité Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 6 janvier 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 oui j'avais vu cette appli lorsque je cherchais des GPS libres pour les US, mais de mémoire c'est une application qui demande à avoir les data constamment en ligne.Après dire qu'elle ne géolocalise pas alors qu'elle peut dire à 2 personnes qu'elles sont proches l'une de l'autre, je ne vois bien ce que tu entend... Citer
Messages recommandés