fayolle Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) 9 janvier 2014 Salut, le concours photo de décembre est clos Il se poursuit en 2014 ? si oui c'est quoi le thème ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 janvier 2014 Administrators Signaler Posté(e) 10 janvier 2014 Je vous propose un concourt dont la matière premiere ne manquera jamais : Nuagesje me permet de dire que le mot concours me parait impropre vue qu'il n'y a pas de vote et donc gagnantje propose de remplacer concourt par défit Citer
fayolle Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2014 Qu'importe le flacon Ca marche Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 janvier 2014 Administrators Signaler Posté(e) 10 janvier 2014 ma premiere contribution shoot 350d IR WO triplet lomo APO 80 f5800 iso Citer
fayolle Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2014 Impressionnant, ça chahutait dur Allez, à mon tour Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 janvier 2014 Administrators Signaler Posté(e) 11 janvier 2014 jolie gloires a la limite, bien que réelement tres belles , elles pollues ton sujet (les nuages) on ne voit plus que ça... ?!certes sans nuages , pas de gloires, mais c'est quand même qu'un artefact de ces dernier... a mon avi Citer
fayolle Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2014 D'accord Et j'avais un peu prévu ta réponse La suivante est également discutable: Le soleil ou les nuages ?Le ciel en feu Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 janvier 2014 Administrators Signaler Posté(e) 11 janvier 2014 nuages... on ne vois pas le soleil, on outre je la préfère assez nettement Citer
Dieter333 Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Posté(e) 11 janvier 2014 PAs de chances je me suis dit : ce soir je vais prendre la lune dans les percées des nuages...et ben non > pas de nuages ce soir donc essai de l'ATIK 314... les nuages ils reviendront ;-) Citer
Obiwan Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Posté(e) 12 janvier 2014 il faudrait poster des photos prises le mois en cours.Histoire de sortir les APN plutôt que de ressortir les vielles photos Citer
fayolle Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 il faudrait poster des photos prises le mois en cours.Histoire de sortir les APN plutôt que de ressortir les vielles photos Je ne suis pas sûr que cette restriction soit de nature à générer de belles images dans ce "défit" Je m'explique: Dans le cas précis du thème " nuages" Il est peu probable de rencontrer un sujet intéressant en partant "à la chasse" avec son APN en bandoulière Les sujets intéressants sont rares, fugaces, imprévisibles comme l'orage, l'arc en ciel pour lesquels il faut être présent au bon moment et être prét à faire feu. ... Contrairement à d'autres phénomènes saisonniers, fréquents, prévisibles comme une fleur de cerisier au printemps pour lesquels il est possible de se préparer, choisir son heure et ses conditions de prise.Exemple de phénomène rare pour lequel il faut un peu de chance. Exemple de sujet récurent pour lequel il suffit de choisir son moment, s'installer et patienterJe pense que les photos proposées doivent être personnelles et ne pas dater de Daguerre Les photos ci-dessus non JAMAIS été publiées nulle part... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 janvier 2014 Administrators Signaler Posté(e) 14 janvier 2014 je prefère la prem's... bien "chargée" et moin ambiguë par rapport au sujet Citer
Avexiens lilian Posté(e) 16 janvier 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 16 janvier 2014 ...... ça pète les mecs !!!! bravo a vous Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 janvier 2014 Administrators Signaler Posté(e) 16 janvier 2014 Merci. Tu nas pas des photos toi aussi ? Citer
Avexiens lilian Posté(e) 16 janvier 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 16 janvier 2014 J ai du un incendie chez moi j ai plus rien........ j attend les assurances. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 janvier 2014 Administrators Signaler Posté(e) 16 janvier 2014 oula... grosse merdele fric c'est bien mais les souvenirs perdu perso j'ai mis tout mes photos dans le "cloud" je pourrais au moins les recuperer en cas d'avarie grave Citer
Dieter333 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Posté(e) 16 janvier 2014 !j'espère que les dégats sont limités :-(... et qu'il n'y pas de blessés.Après les assurances.... ca dépend comment tu étais assuré et de l'expertise....Bon courage ! Citer
fayolle Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2014 Grosse galère bon courage... Citer
Avexiens lilian Posté(e) 16 janvier 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 16 janvier 2014 merci pour votre compassion. ça va il n y a eu personne de blesser.... le truc de ouf c est que ça c est passer dans la nuit du 31.... Bonne année...lol... mais bon il y aurai plus avoir plus grave personne n est mort... les souvenirs étaient stockés dans des boites dans le garage qui n a pas été touchez.....après on c est rendu compte que l on avait une bonne assurance et on a eu un expert extrêmement cool.. donc tout va bien Citer
Dieter333 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Posté(e) 16 janvier 2014 bon tu ^peux donc presque certain que l'année se terminera mieux qu'elle n'a commencée !Bon courage Citer
Administrators astronono Posté(e) 19 janvier 2014 Administrators Signaler Posté(e) 19 janvier 2014 une petite contribution faite de soir.Bruno Citer
Dieter333 Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Posté(e) 19 janvier 2014 joli mélange de structures Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 19 janvier 2014 Administrators Signaler Posté(e) 19 janvier 2014 très jolie la couleur et le relief nono PS : quand vous faites ce genre de photo , essayez de placer un sujet dans le premier plan, genre un clocher d'église, un arbre seul dans son champ... Citer
Avexiens lilian Posté(e) 24 janvier 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 salut ! vu que je n ai plus d apn pour participer au concours, j ai pris la photo avec téléphone portable un Wiko CINK five: Citer
Dieter333 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 Dommage qu'elle manque de piqué... mais vu les conditions on t'en voudras pas ! Citer
fayolle Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 Deux petites dernières Défilé de fantômes Citer
Dieter333 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 j'aime bien les fantômes même s’ils manquent un peu de contraste Citer
Astropat Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour,Pour ne pas rester sans rien faire, voici ma contribution à cette galerie.. A+ (de beau temps... ) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 janvier 2014 Administrators Signaler Posté(e) 27 janvier 2014 !!!! 0.o Citer
Dieter333 Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) 27 janvier 2014 on dirait presque un tuba d'une tornade !!! Citer
fayolle Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2014 Houla ! ça peut faire peur Citer
Administrators astronono Posté(e) 27 janvier 2014 Administrators Signaler Posté(e) 27 janvier 2014 c'est chaud, mauvais temps assuré !!! Citer
Messages recommandés