Administrators frédogoto Posté(e) 31 août 2008 Administrators Signaler Posté(e) 31 août 2008 çi dessous, le fruit de mes effortsla nuit etait exceptionnelle, mais le resulat ne l'est pas... c'est quand meme faiblar sur les brutesbcp de bruit, il fesait chaud et les poses de 7 minutes n'aident pas à la réduction du bruit, même à 400 isoa refaire quand il ferat plus frais.en plus grandhttp://ftapissier.free.fr/ic1805-1200.jpg 20 pose de 7 minutes 50 dark (pas exactement dans les meme condition)50 offset 30 flatregistration DSSniveau ,blanc et renforcement dans photoshop Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 septembre 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 1 septembre 2008 Il m'a l'air bien ton objet...Comme je n'ai pas souvenir d'une autre photo de ce genre j'ai du mal à voir ce qui te chagrine. Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) 2 septembre 2008 Je confirme que c'est un objet sur diffus..Ton image est pas mal je trouve. Super bien guider, MAP, etc.Juste je la trouve un peu sombre dans le fond.. Mais je regarde avec mon portable, donc pas une référence... Citer
sky complex Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) 2 septembre 2008 Très, très diffus, en visuel, heureusement qu'il a l'amas ouvert en plein milieu parce sinon peau de zob et c'était une des deux ou trois nuits annuelles de Parnes dont on garde un souvenir pour la qualité du ciel.Donc, le setup est bien confirmé là Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 mis a jour : j'ai pris le temps de bosser un peut dessusc'est pas encore çaen + gros : http://ftapissier.free.fr/ic1805-iris-noiretblanc.jpg Citer
epsi Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 ah ben je préfère presque en noir et blanc en rouge ça fait un peu steak tartare je trouve sanglant Citer
sky complex Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 Tiens, en me documentant sur mon guide du ciel profond, je remarque que ta photo est encore en effet miroir, comme pour le Pélican, c'est voulu ? ou c'est du à quoi ?Sinon, sur cet objet, je trouve que la couleur lui va bien, moi Citer
Messages recommandés