Obiwan Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) 26 janvier 2014 Je l'utilise de temps en temps pour préparer les photos que je souhaite faire en fonction du lieu et de la date.On peut aussi s'en servir pour préparer une soirée d'observation.il vaut 45$ (65$ avec le DVD + frais de port)La liste des objets à sélectionner pour la soirée en fonction des paramètres choisis :La liste des objets à observer :Vision du champ de l'oculaire (ou du capteur si renseigné) :Justement, voici la page de paramétrage des capteurs :Vision du ciel avec en vert, l'altitude minimum du site considéré (à faire pour son site favoris !) :Modification du site d'observation (possibilité d'en ajouter autant qu'on veut).La liste des catalogues à télécharger suivant le besoin:Database d'images des catalogues :Liste des observations réalisés pour chaque objet :Je vous laisse découvrir le reste su rle site : http://www.astroplanner.net/ Citer
arthuss Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) 26 janvier 2014 joliEt belle présentation.Jm Citer
Alain67 Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) 26 janvier 2014 Très intéressant, je le glisse dans mes favoris en attendant de me faire une meilleure idée via la version de démonstration. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 janvier 2014 Administrators Signaler Posté(e) 27 janvier 2014 Pareil ;-) Citer
Dieter333 Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) 28 janvier 2014 intéressant! mais pas donné quand même ;-\Merci ! Citer
Obiwan Posté(e) 6 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2014 Certes, mais il est complet et en anglais !J'en ai profité pour faire une mise à jour car les images ne correspondaient pas. Citer
Messages recommandés