Administrators frédogoto Posté(e) 2 février 2014 Administrators Signaler Posté(e) 2 février 2014 sur les process icônes de Philippe Bernard vient une étape de création référence par carte étoileje trouve l'idée génialetoutefois je ne comprends absolument pas commet fonctionne le P.Icon en questionQuand je lance le script j'ai cette fenêtre qui apparaît et don je ne sais que faire...qq1 à une idée ? Citer
Obiwan Posté(e) 2 février 2014 Signaler Posté(e) 2 février 2014 ca ressemble à une erreur de script, non ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 février 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 2 février 2014 franchement pour moi, ça ressemble plus a une erreurs de "bonhomme" qui sais pas se servir du truc Citer
Philippe Posté(e) 2 février 2014 Signaler Posté(e) 2 février 2014 fredo,lis le texte HELP sur le petit D rouge de chaque icone...tu verras qu'il faut aller lancer le script manuellement car il ne peut pas être iconisé !!! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 février 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 3 février 2014 oups... Citer
aries51 Posté(e) 3 février 2014 Signaler Posté(e) 3 février 2014 Il y a une video tuto qui parle de ça sur AIP.aries51 Citer
Obiwan Posté(e) 4 février 2014 Signaler Posté(e) 4 février 2014 peut-être sauf qu'il faut être incrit à AIP pour avoir accès au forum pixinsight. D'où la création de ce forum ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 février 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 4 février 2014 finalement je m'en suis sorti tout seul grâce au tuto de... fifi sur sa page web Citer
Philippe Posté(e) 5 février 2014 Signaler Posté(e) 5 février 2014 oui, tout est expliqué sur mon site... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 février 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 5 février 2014 il suffit d'avoir le reflex d'aller y voir Citer
fayegaubert Posté(e) 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) 23 janvier 2015 bonjourC'est ma première venue sur ce forum, particulièrement pour le sujet du logiciel pixinsight, logiciel que je viens d'acquérir et que je suis entrain de découvrir.J'ai deux questionsla première : sur Pixinsight.fr, il est proposé de charger les process icons, lorsque je clique sur l’icône cela ouvre une page pleine de script. Que dois-je faire? la copier ? la coller ou ? ou y a t-il une procédure qui m'échappe.ma seconde question est a propos du téléchargement du catalogue d'étoile qui est un fichier .bin. Lorsque j'ouvre le script image plate solver une erreur est spécifié dans process console erreur suivante :open "C:/Users/Admin/AppData/Local/Temp/PPMX.bin"Reading 1 file(s):* Error: Unknown or unsupported file type:C:/Users/Admin/AppData/Local/Temp/PPMX.bin No files were loaded.Je suppose que c'est probablement une erreur de choix du programme pour ouvrir le fichier, mais j'ai essayé de 36 manières sans y parvenir??merci pour votre aidechristian Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 23 janvier 2015 (...)la première : sur Pixinsight.fr, il est proposé de charger les process icons, lorsque je clique sur l’icône cela ouvre une page pleine de script. Que dois-je faire? la copier ? la coller ou ? ou y a t-il une procédure qui m'échappe.la c'est facile : il suffit de cliquer glisser les P.I sur le "bureau de l'applicationpour la seconde question je ne sais pas Citer
Dieter333 Posté(e) 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) 24 janvier 2015 désolé mais je n'ai jamais eu cette erreur... :-\ Citer
fayegaubert Posté(e) 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) 24 janvier 2015 merci pour vos réponsesFredogoto tu veux probablement parler de l'usage des P.I sur la page pixinsigth!!!Moi je parle sur le forum pixinsight.fr ou des explications sont données pour l'usage de pixinsight et ou il est proposé justement de charger ces process icons et que j'obtiens cette page pleine de scripts. Que dois-je faire à partir de là, pour pour les charger sur le logiciel pixisight.en souhaitant que tu es la reponsemerci christian Citer
Dieter333 Posté(e) 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) 24 janvier 2015 Clic droit et enregistrer dans un dossier.Puis sous Pixin : Process/loader Process Citer
fayegaubert Posté(e) 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) 24 janvier 2015 ok j'ai compris, merciet pour le chargement du catalogue étoiles, qu'elle est la technique, puisque ce que j'ai fait ne fonctionne pas!!!!!merci encorechristian Citer
Messages recommandés