Administrators frédogoto Posté(e) 15 février 2014 Administrators Signaler Posté(e) 15 février 2014 Un film qui va bientôt sortir en Imaxle teaser[youtube2] [/youtube2] Citer
Avexiens Axel Posté(e) 16 février 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 16 février 2014 De belles images mais je trouve ça assez décousu.De plus, je trouve le titre très mal choisi avec dès le début, le mélange saturne / lune puis ciel profond. Bref, une impression de concaténation sans continuité. Citer
Obiwan Posté(e) 16 février 2014 Signaler Posté(e) 16 février 2014 belles images en effet.Peut-être veulent-ils trop en montrer, c'est la raison pour laquelle ils en mettent beaucoup.Je suis assez d'accord avec toi Axel. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 février 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 16 février 2014 C est un TEASER...les mecs.. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 16 février 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 16 février 2014 J'avais noté, mais ça prouve donc que c'est un mauvais teaser : il ne me donne pas vraiment envie de voir la version complète ! Citer
Messages recommandés