Avexiens lilian Posté(e) 2 mars 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 2 mars 2014 salut je ne suis pas tellement content de moi car je n arrive pas a l avoir comme je veux celle la ......... Citer
Dieter333 Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Posté(e) 3 mars 2014 peut-être un peu trop saturée en couleurs....Sinon je rêve d'arriver à faire la même... > Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 mars 2014 Administrators Signaler Posté(e) 3 mars 2014 perso je ne la trouve pas trop saturée : m45 EST saturéey'a meme un début de signal pour les poussières sombre du fond de ciel. non, perso je la trouve vraiment pas malJe trouve juste qu'il y a des cassures de niveaux dans la couche L.tu aurais la brute de registration par hasard ? tu as traité avec quoi ? Citer
Avexiens lilian Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 3 mars 2014 J ai traité avec cs6 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 mars 2014 Administrators Signaler Posté(e) 3 mars 2014 et pour additionner les pauses ? Citer
Avexiens lilian Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 3 mars 2014 Iris je connais que ca. Pixinsight j ai essayé mais j'ai rien compris. Et trouvé aucun tutoriel fiable Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 mars 2014 Administrators Signaler Posté(e) 3 mars 2014 pas de souci, iris fait le job et malgré son âge, il le fait bien.sinon tu as la brute de registration qualibrée qqe part ? Citer
Avexiens lilian Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 3 mars 2014 Oui tu veux la voir? Citer
Dieter333 Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Posté(e) 3 mars 2014 Sinon pour débuter avec Pixin facilement...http://www.arnaudom.fr/pretraitement.htm Citer
Obiwan Posté(e) 5 mars 2014 Signaler Posté(e) 5 mars 2014 Comme Didier, j'aimerais bien lui tirer le portrait comme tu as fait. Elle est très bien je trouve. Citer
Avexiens lilian Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 5 mars 2014 pas de souci, iris fait le job et malgré son âge, il le fait bien.sinon tu as la brute de registration qualibrée qqe part ? Tu entend quoi par brut calibré? Celle sortie d iris? Citer
Obiwan Posté(e) 5 mars 2014 Signaler Posté(e) 5 mars 2014 Oui celle que tu as soi égarer avant de la passer à l'embellissement ! Citer
Avexiens lilian Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 5 mars 2014 La registration de mes raws. En jpg ? Citer
Obiwan Posté(e) 5 mars 2014 Signaler Posté(e) 5 mars 2014 Non surtout pas en jpeg. En tiff au minimum. Le mieux est le FIT. Citer
Avexiens lilian Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 5 mars 2014 Je le met sur astrobin? Citer
Avexiens lilian Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 6 mars 2014 J ai essayé de posté mon tiff ce matin l image charge mais ne veux pas s envoyé Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 mars 2014 Administrators Signaler Posté(e) 6 mars 2014 passe par wetransfer.com et donne le lien... Citer
Avexiens lilian Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 6 mars 2014 Ce soir je quitte le boulot direct pour partir imager ... nuit blanche et retour au taf. Je le fais vendredi des que rentre Citer
Avexiens lilian Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 7 mars 2014 salut c est good je viens de t envoyer le fichier fredo . dit moi si tu l a bien reçu. mais je ne comprend pas pourquoi tu me demande le fichier brut? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 mars 2014 Administrators Signaler Posté(e) 8 mars 2014 Del. Bien reçu mais je ne suis pas satisfait de mon traitement pour le moment Citer
Avexiens lilian Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 8 mars 2014 Ok ça roule. Je me demandais si tu l avais bien reçu. Citer
Obiwan Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Posté(e) 9 mars 2014 Est-ce que tu pourrais le mettre en téléchargement stp pour voir ce que je pourrais en faire moi aussi ? Citer
Messages recommandés