Obiwan Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Posté(e) 7 mars 2014 Salut à tous, Philming (sur WA) organise une sortie samedi soir :http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=115493Je ne pourrais malheureusement pas y assister. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 mars 2014 Administrators Signaler Posté(e) 7 mars 2014 perso je n'en serai pas pour cause d'astro'n-home Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 8 mars 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 8 mars 2014 Je vais y aller.Dommage Fredo que tu ne te déplaces pas. En même temps je peux comprendre, les soirées étant si peu nombreuses en ce moment Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 mars 2014 Administrators Signaler Posté(e) 8 mars 2014 ouéc'est surtout un soucis logistique. si j'y vai ça veux dire qu'il faut que je dépouille mon RC de tout ses accessoire finement placé et réglé, ccd, DO, OA pour tout mettre sur la FSQ pfuiiisans compter que je consomme bcp (trop) de jus .... Citer
Obiwan Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2014 Le rdv est à Enfer. J'essayerais de passer en fin de soirée. Pas de matons astro et pas d'astro pour moi ce soir. C'est pourtant pas l'envie qui me manque ! Citer
Administrators astronono Posté(e) 8 mars 2014 Administrators Signaler Posté(e) 8 mars 2014 j'ai raté le fil de conversation, je suis en pose à la maison en ce moment.Ca marche pas mal pour l'instant !!Bruno Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 mars 2014 Administrators Signaler Posté(e) 9 mars 2014 a ba oui, c'est tiptop meme perso tout va bien a part ce souci de colim que je n'arrive pas a raisoner Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 mars 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 9 mars 2014 j'ai raté le fil de conversation, je suis en pose à la maison en ce moment.Bruno Dommage... tes conseils lors de la mise en route m'auraient bien aidé.Avant le Quercy j'aimerais bien faire une soirée jardin spéciale Eqmod et affinage de l'autoguidage... je devrais pouvoir arriver à quelque chose de proche de ta courbe Citer
Administrators astronono Posté(e) 9 mars 2014 Administrators Signaler Posté(e) 9 mars 2014 Pas de problème, on peut même se choisir une date avec lune défavorable si c'est pour faire des tests dans ton jardin (ou le mien si tu veux valider le setup en déplacement)Bruno Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 mars 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 9 mars 2014 Pas de problème, on peut même se choisir une date avec lune défavorable si c'est pour faire des tests dans ton jardin (ou le mien si tu veux valider le setup en déplacement)BrunoOk merci.Je vais surveiller la météo et mon agenda. Sinon je viendrai bien entendu... Citer
Messages recommandés