Avexiens lilian Posté(e) 9 mars 2014 Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut les avexiens Un petit prob De pc tt marche bien , par la je veux dire mon autoguidage est okMa monture repond bienMais backyard eos beug sincèrement. ... il me faut 5 min d attente pour que la dernière photo prise s affiche.....et pour ce qui est du mode mise au point du logiciels il repond 10sec apres avoir touché a l usb focus....en gros c est vraiment la mer..Je ne sais plus quoi faire car l autre jpur une mise au point ma demander 2h30 avec mon masque de bathinov. ...... je sais pas s il faut rajouter de la memoire vive ou si le processeur rend l ame c un intel cor duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 9 mars 2014 Administrators Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 simple question : est ce que le voyan du disque dur tourne sans discontinuer quand tu fais tes scéances de map ???sinon combien de ram as tu ?de nous jours 4go est l'archi minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Je suis a 2go de mémoire.je n ai pas faiq attention au voyant pour etre franc. Mais ca marchais tres bien av. C est venu d un seul coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 mars 2014 Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 tu as quel OS sur ton PC astro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Win7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmlemaire Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Pour info, sous win xp, 2go, pentium 2 duo, (petite configuration), ca marche très bien. Barkyardeos, phd, carte du ciel... tout chargé !Ca ressemble plus à des problèmes USB non ?Si c'est le temps pour rapatrier une photo ainsi que le fait de modifier la map via usb... Tu as un hub derriere tout cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 OuiMais j ai esseye de le branché sans le hub et tt seul et ca bzug pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 9 mars 2014 Administrators Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 fait une analyse disque dur :si tu as un ou plusieurs secteurs défectueux, ceci peut expliquer les lenteurs que tu observesfaire clic droit sur le dd puis onglet 'outils' puis "verifier maintenant" => rebootattention l’analyse se fait au reboot et cela peut durer une a deux heure (voir plus !) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Yes je vais tester ca . En espérant que ca marche .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 9 mars 2014 Administrators Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 demande réparer et analyser l'espace disque : en claire coche toute les options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolgo Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Peut aussi venir des drivers Canon - tester aussi que cela fonctionne bien (ou pas) avec le logiciel Canon EOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Ca marchai tres bien av. Je vais faire ce que tu m a dit fredo advienne que pourra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 ca a l air d avoir marché ce sue tu m a dit fredo .... reste a voir avec tout le matériel de branché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 13 mars 2014 Administrators Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 alors ? tu as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Personnellement j'utilise EOS utility et zoombrowzer EOS avec succés. Quel est l'avantage de backyardEOS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 de pouvoir commander ton robofocus de faire les drizzleset masque de bathinov inclucommande de l apn completapres je connait pas le tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2014 OK c'est vrai que EOS utility ne fait pas tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés