Administrators frédogoto Posté(e) 22 décembre 2013 Administrators Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour suite au fil "galerie des avexien qui déviait du sujet initial merci de poursuivre ici votre conversation j'y déplace les derniers sujetsl'admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckiM06 Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2014 Bon voyant que tout le monde met sa galerie d'images, je met la mienne aussi :http://www.astrobin.com/users/FranckIM06/Sinon, en plus direct voici quelques belles images que j'ai faites en ce début d'année :NGC 2841 : M66 & M65 : NGC 4100 :Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2014 j'aime beaucoup tes images ! JE vais passer voir ta galerie.De plus ce sont les cibles que j'ai identifié comme à faire. (cela me permet aussi d'entrevoir voir le potentiel de ma caméra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckiM06 Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2014 Merci Dieter,Tu as une nouvelle caméra ? Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2014 ben j'ai la même que toi 314L+ mais pas encore pû l'exploiter vraiment...:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckiM06 Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2014 Tu verras, c'est vraiment une excellente caméra qui a fait ses preuves et qui n'est plus à douter de ses performances. Son seul inconvénient est que son capteur reste petit mais je l'adore et depuis début 2010 elle est resté fidèle sans aucun problème. Pourvu qu'elle fasse encore de nombreuses années, j'en serais ravi. Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2014 Tu verras, c'est vraiment une excellente caméra qui a fait ses preuves et qui n'est plus à douter de ses performances. Son seul inconvénient est que son capteur reste petit mais je l'adore et depuis début 2010 elle est resté fidèle sans aucun problème. Pourvu qu'elle fasse encore de nombreuses années, j'en serais ravi. Franck tu utilises quel logiciel pour la capture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckiM06 Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2014 Artemis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés