fayolle Posté(e) 16 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour,J'ai besoin de vos lumières. Mon observatoire est équipé d'un PC relativement récent (4 ans) mais avec XP. Comme j'aurais toujours besoin d'être connecté à internet ( Chargements et mises à jours de logiciels astro divers, Skype, teamwiewer .....) j'envisage de passer à W8.- Déja est-ce faisable ? ( Attention je suis une tanche en informatique )- W8 est-il compatible avec nos logiciels favoris ? Maximdl, DSS, Maxpilote, EOSutility, ....Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 16 avril 2014 Administrators Signaler Share Posté(e) 16 avril 2014 En tant qu'informatitien je vais te repondrepasse a W8 dpuis xp c'est facilemais la migration ne doit pas etre faisable, a mon avi il faut faire une clean install'interface W8 : faut aimer, j'aime pas tropcompatibilté, je ne le sais pas, mais il n'y a aucune raison de penser que maximdl , dss, maxpilote ne soie pas compatiblej'ai une reserve plus sérieuse sur EOSutility Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2014 Je viens de joindre l'assembleur qui m'avait fourni le PC. Il est catégorique, si mon PC me donne satisfaction ne rien faire et continuer à l'utiliser tel quel et ne pas "s'emmerder avec W8 et son accueil merdique" Ca m'arrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 16 avril 2014 Administrators Signaler Share Posté(e) 16 avril 2014 Je plus oie. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 16 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2014 tout à fait d'accord avec lui..quand je serais obligé je passerais surement à Seven mais pas W8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés