Avexiens Régis Posté(e) 28 avril 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour mes chers petits amis,Les élections sont passées et je me mets au travail pour ce qui nous concerne. Aussi j'ai la possibilité de porter un projet pour une présentation, une conférence ou quoi que ce souaille à la base de loisirs de Cergy/Neuville.- Est ce que ça vous intéresse?- puis je aller plus loin dans cette proposition? Sachant qu'elle intéresse déjà ceux qui organiseraient matériellement cette soirée, l'association Agir Ensemble.On pourra en parler à la prochaine réunion puisque je reviens parmi vous même s'y ça dérange >gros bisous Citer
Avexiens Axel Posté(e) 28 avril 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 28 avril 2014 Salut Régis,Merci pour cette proposition. Une partie des copains du club sont actuellement dans le Quercy (jusqu'à dimanche). D'ailleurs, je les y rejoins jeudi. Donc ne 'étonnes pas si tu n'as pas de réponse d'ici la fin de cette excursion. On essaiera d'aborder le sujet sur place et de te répondre à notre retour.A bientôt l'ami. Citer
Avexiens Régis Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 29 avril 2014 faites et rapportez nous de belles photos.Bonne sortie Citer
Avexiens Axel Posté(e) 29 avril 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 29 avril 2014 Ouais, des photos de champignons et d'escargots... :-(( Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 mai 2014 Administrators Signaler Posté(e) 5 mai 2014 hello.avant toute chose je souhaiterai connaitre les conditions de l’événement : je redoute vaguement d'exposer des instruments hyper coûteux a une ribambelle de gamins dissipé et hyper actif Citer
Messages recommandés