FranckiM06 Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Re-bonjour,Voici mon système solaire 2014 et quelques Mars prises avec ma lulu: http://www.astrobin.com/full/91396/0/ Modifié 2 mai 2014 par Invité Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 2 mai 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour Franck,Ton image est bien trop grande pour nos pauvres petits écrans. En étirant la fenêtre du navigateur sur 2 écrans, elle apparait complète.Si tu pouvais la re-poster dans une taille inférieure de moitié par exemple, elle devrait apparaître entière.Sinon, un très joli travail et une présentation de ton système solaire pour le moins originale.Tu devrais pouvoir profiter de la bonne situation de Saturne en ce moment pour lui ajouter de la couleur Xavier Citer
FranckiM06 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2014 C'est drôle, c'est la même image que je poste sur les autres forums et elle n'est pas coupée !!! Il y a que sur ce forum que je rencontre ce problème et pour moi, ça ne vient pas de mon image qui est trop grande. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 3 mai 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 3 mai 2014 Oui, mais la plupart des forums redimensionnent les images.Ce n'est pas le cas ici je crois.Frédo pourra te répondre ...Xavier Citer
Dieter333 Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Posté(e) 3 mai 2014 Sinon pour en revenir à la plache .. Très jolie série ! Citer
FranckiM06 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2014 oui c'est vrai qu'on sort du sujet en parlant grandeur Citer
Messages recommandés