Dieter333 Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Posté(e) 9 juin 2014 Bon de retour de vacances , j'ai un tas de clichés à traiter....Mais j'ai tenté un peu de Solaire pour voir ... Y'a encore du boulot mais ça se laisse regarder non ?N'hésitez pas toutes les critiques ou conseils sont les bienvenus !directement au foyer du 150/750 :et avec une PowerMate 5x :Quand les nuits ne sont pas claires mais que les journées sont ensoleillées fakir Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 juin 2014 Administrators Signaler Posté(e) 9 juin 2014 elles seraient sans doute pas mal... mais elle ne sont pas dématricés on dirait Citer
Dieter333 Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2014 Heu pkoi dis tu cela ? Le grain c est le grain solaire ..... Citer
Dieter333 Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2014 En effet il reste des zones "bizarres".. je regarde sous AS!2 ce que cela peut être ! Citer
Dieter333 Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2014 après traitement avec AS!2 il me reste des "carrés" qui ne semblent pas débayérisés... et qu apparaissent lorsque l'on applique des ondelettes sous registax .. je ne vois pas comment faire ! Citer
Messages recommandés