Raspoutine Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) 27 juillet 2014 Salut,Voilà une M27 faite à la FS128 à 700mm de focale ce WE : Conditions un moyennes, un peu obligé d'appuyer sur le traitement.Plus d'infos et de pixels là :http://www.nebuleuse.eu/pages/m27-fs128.htmlA+Rachid Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 juillet 2014 Administrators Signaler Posté(e) 30 juillet 2014 Parfait. Quoique te connaissant plutôt anecdotique. .... Citer
Raspoutine Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2014 Salut Frédo merci mais il y a quand même quelques points d'améliorations ne serais ce que du côté du back-focus, satané anti-tilt Starlight, ou de la loterie de la MES Losmandy : ce coup ci j'avais perdu. Après côté traitement c'est subjectif mais on doit avoir les mêmes gouts.A+Rachid Citer
fayolle Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) 31 juillet 2014 J'aime, j'essayerais bien... Citer
Messages recommandés