Julouin Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 C'est vrai ça, c'est tout beau ces nouveaux entêtes des rubriques.Bravo, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 octobre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 c'est en test. je ne suis pas si convaincu que cela, je verai a l'usage si je garde ou pas.j'ai également modifié la couleur des typo des textes pour la rendre un peut moins foncée. pareil je suis pas encore convaincu que c'est le bon choix. c'est sujet a modification dans les prochains jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 1 octobre 2008 Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Voui, de prime abord, je me suis dit: Ouah, ça se colore et ça se décore, mais je ne suis pas sûr que la lisibilité et l'élégance y gagnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Elles sont .. Grosses ces icônes ^.^(peut-être jeter un œil du coté de la mise en page car cela casse un peu les textes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 octobre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 et encore je les aient reduite dejà trois fois128.. 64 .. 48 (actuellement) je crois que 32 s'impose... si je les garde... apres tout , ça sert vraiement en rien, mais c'est désaustérisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsi Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 ouais, un peu grassouillettes les icones, pi d'un classique mais grave quoi allez, au taf, là ça fait un peu geekos kikoolol quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil31 Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Euh... l'icone du forum "café" représente un potage aux épinards. C'est normal ou faut-il que j'étalonne le moniteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 octobre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 putin... t'es con ... c'est du thé vert pis si tu continue a m'embêter je renome le 'café' en salon de thé....et toc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Euh... l'icone du forum "café" représente un potage aux épinards. C'est normal ou faut-il que j'étalonne le moniteur ? Moi, j'crois que c'est du thé, pouah !! Argh, FREDOGOTO vient de confirmer, pouah ! pouah ! geugugleugugleu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 octobre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 oui ( reponse croisée) le thé vert , y'a rien de meilleur, mais vue vos bedonnant, faut croire que vous n'en avez pas bu souvent et que de toute façon ce serait de la confiture aux truies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 octobre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Argh, FREDOGOTO viens de confirmer, pouah ! pouah ! geugugleugugleu !!!allé t'a gagnéje renomme le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Héhéhé !Tiens, c'est ambiance Nihon aujourd'hui ^.^がんばれー >.<) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 2 octobre 2008 Avexiens Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Je rêve, Frédo qui veut nous donner des leçons de diététique, après ce qu'on a vu au MIAF et aux RAP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 2 octobre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 j'en suis pas a mon premier paradoxe, et c'est ça qui est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentp13 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Et pourquoi ne pas mettre, pour chaque rubrique, une icône aléatoire qui serait choisie dans une liste.Bon, d'accord, cela signifie qu'il faut d'abord se créer une banque de données pour chaque rubrique, et cela va occuper notre cher administrateur pendant quelques soirées, mais après, ce sera à chaque fois la surprise en ce qui concerne les icônes, et on ne pourra pas dire que le site est monotone ou sans vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentp13 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Mieux encore, chaque avexien pourrait apporter sa contribution (une icône pour chaque rubrique par avexien).Comme cela, exit les critiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 2 octobre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 oui sans compter le script qu'il faut insérer dans les pages pour générer les vignette aléatoire... bren franchement, je ne m'emmerde pas a ce point la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentp13 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 une procédure stockée avec comme paramètre d'entrée la liste des icônes, et hop, le tour est joué. Si mon idée t'intéresse, dis-moi en quelle langage est réalisé le site, et je me débrouillerai pour te faire ce script. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 2 octobre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 franchement elle ne m'interresse pas des masse, car j'ai d'autre priorité qui en ce moment m'embale a fond...mais je serais bien le dernier à t'en empecher, pis apres tout c'est rigolo, et si ça peut te faire plaisir....en revanche tu a bien noté que les icones etaient en rapport plus ou moin lointain avec les rubriques qu'ils ornesje te suggere donc de te faire une matrice de nom 'bureau' 'planning' cafe... avec des icones toujours nomé de la meme maniere et de les stoker dans des dossier numéroté..... par exemple...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentp13 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 en fait, je me doute que tu as pas mal d'autres projets.Ma suggestion était de te venir en aide si l'idée te plaisait, mais pas de te donner du travail en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 3 octobre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2008 fait toi (a toi et nous) plaiz... c'est du PHPle forum est basé sur phpbb3.0.1je serai dailleur etonné qu'il n'existasse pas déjà un script la dessus.pas le temps de fouillera voir sur http://forums.phpbb-fr.com/support-mods-phpbb3/ethttp://www.phpbb.com/mods/db/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés