Administrators frédogoto Posté(e) 18 septembre 2014 Administrators Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 Vend un Light bridge MEADE de 400mm Le miroir à un défaut d’aluminure (il faut ré aluminer)Nous nous séparons de tout pour 300€ ou du miroir seul pour 150€de la structure pour 150€ (sans défaut en ce qui la concerne)Edit reservé à Sébastien.
yonafunu Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 Interessé !Des photos sont possible ? Le dobson est à récupérer ou ? Jonathan
Administrators frédogoto Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 le dobson est a récupérer chez moi ( Val D'oise). le miroir est conservé par un autre avexien, je lui demande de faire des photos
yonafunu Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 Merci, J'attends les photos avant de confirmer!Jonathan
Administrators frédogoto Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 J'ai huit autres demandes sur W.A. Dont deux inconditionnelles. Nous réserverons la vente au premier qui paiera.
yonafunu Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 "J ai huit autre demande sur W.A. Don deux inconditionnelles. Nous réserveront la vente au premier qui paiyera."Aie, ça pique les yeux.Bon je laisse ma place, pas envie de payer quelque chose sans photos, et encore moins de me jeter sur mon portefeuille juste pour passer devant les autres. Il y a tout de même certaines règles de savoir vivre et de respect sur autrui. Généralement on choisit son vendeur au feeling, et non pas sur celui qui paiera 30s avant les autres. J'imagine que le " Don deux inconditionnelles" s'adressait à la présence des photos, ma demande me semble pourtant totalement justifiée pour le bon déroulement d'une transaction.Reste le prix qui est sympa.Bonne vente!
Administrators frédogoto Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 oui et le bon feeling on l’établi comment par internet avec des gens qu'on ne connait pas ?
Administrators frédogoto Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 merci de notez que les photos rendent mal compte des l'etat reel du miroir, mais pour faire simple ce ne sont pas que des saletés
Administrators frédogoto Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 les taches blanchâtres sont les défauts d'alluminure
Avexiens Axel Posté(e) 17 octobre 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 ça y est, le LB400 a été transmis au frère de l'acheteur ce midi.
Messages recommandés