Administrators frédogoto Posté(e) 1 octobre 2014 Administrators Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 CCD Sigma8300 + RAF intégréeBonjour. je vend ma CCD SIgma k8300 NB + RAF intégrée. Delta : -38°c en pointe, -33°c en nominalexcellente camera, dark remarquablement propre, toute mes images réalisées avec sont visible ici : http://www.astrobin.com/gear/4997/sigma-sigma-83-kaf-8300/cette cam est parfaite pour les focale courte a moyenne en bin *1 et egalement bien indiqué pour les focales longue en Bin x2des photos de la cameraje la vend pour prendre la même... mais avec un D.O intégré chez QSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonafunu Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Salut Frédéric,Potentiellement interessé. Peux tu me dire de quand date la CCD ? La RAF accepte combien de filtres (31mm ?)Est-il possible de mettre un diviseur optique (distance suffisante?) ?Merci,Jonathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonsoir. La ccd date de 2010. Ces performances sont identiques et ne sont nullement amoindrie. J y ai apporté des modifications . ventilateurs haut de gamme et silencieux et chambre de la ccd scellé à remplie d argonJe ne comprends pas ta remarque sur le diviseurs optique . Perso j utilisé un D Ô et une oA sur la fsq ; ça rentre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 combien pèses-t-elle avec la RAF ? et la RAF : combien d'emplacements pour des filtres de quel diamètre STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 5 emplacementselle pèse 990g avec la RAFchaine de cote :(la mienne est celle de droite )http://www.nova-ccd.de/files/sigma_v22_auflagemass.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 elle est bien légère ! ;-) le diamètre des filtres c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 Le très classique 31.75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 et pas trop délicat de faire les flats avec le shutter ?je te donne une réponse demain midi au plus tard... (car un 4022 neuf c'est hors budget pour moi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 C'est clairement la partie la plus compliquée mais avec de l'organisation on y arrive. Au crépuscule ou en journée. .. je me suis acheté des mouchoirs de couleurs. Je les met sur la lulu. Entre 5 et 6 épaisseurs sont nécessaires. Il faut de suite faire le deuil des écrans à flat, inutilisable avec les ccd à shutter mecanique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés