Administrators frédogoto Posté(e) 2 octobre 2008 Administrators Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Il est bien mais un peut etroit : si on veu etre nombreux ça risque d'etre shorty....aussi via google map je vous propose d'essayer ce terrain , a proximité imédiate de celui que nous utilisons déjàhttp://maps.google.fr/?ie=UTF8&t=h&lci=lmc:panoramio&ll=49.367801,1.818291&spn=0.004765,0.009323&z=17qu'en pensez vous ? Citer
sky complex Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 A première vue, une friche de grande surface. Bah y faut voir, une petite ballade en perspective ? Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Il est bien mais un peut etroit : si on veu etre nombreux ça risque d'etre shorty....aussi via google map je vous propose d'essayer ce terrain , a proximité imédiate de celui que nous utilisons déjàhttp://maps.google.fr/?ie=UTF8&t=h&lci=lmc:panoramio&ll=49.367801,1.818291&spn=0.004765,0.009323&z=17qu'en pensez vous ?Juste à coté de la marre ?Car le terrain qui est pointé semble être un bout de parcelle en jachère; donc pas forcément exploitable tout le temps. Peut-être qu'il n'est plus en jachère du reste, depuis que les images sat' ont été prises... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 en fait je parlait de la parcelle qui est très exactement au centre (elle est petite)http://maps.google.fr/?ie=UTF8&t=h&lci=lmc:panoramio&ll=49.367878,1.818645&spn=0.002484,0.004662&z=18de tout façon le meilleur moyen de se fixer... c'est d'aller voir..... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 en passant : une joile vue 360 du terrain de lalande Citer
Julouin Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Jolie super sympa !Jolie aussi la binouze à la main Gildas, bien grillé ! C'était "Métro, Boulot, Bistrot, Astro", la soirée ??? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 nan c'etait bobo gastro astro dodo ( 7 heure de mat dans mon cas) Citer
gil31 Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Ah yes ! excellent le 360°, à l'occasion je le place dans winstars. Par contre la prochaine fois faudra autoguider, y' un léger filé sur Jupi :wink: Jolie aussi la binouze à la main Gildas, bien grillé ! Ah ui alors faut que je pense à montrer la photo au psy du stage de récup pts, lui montrer à quel point j'suis complètement ça y est c'est foutu.Pour ceux qui veulent la bande son c'est là :http://www.marchelibre.be/cerf_automne.mp3 Il s'agit bien du brâme d'un cerf hein, pas de cris dépitchés d'astrams bourrés. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 clair qu'on retrouve en condensé tous les sons de cette nuit sinon j'ai utilisé pour la rmiere fois dans un pano le HDR : ben ça dépote bien comme il faut ce truc genial on a vraiment l'impression de retrouver la vison humaine :)la prochaine fois : on soignera l'horizontalité et les temps de poses : il a falut tirer pas mal sur les niveaux Citer
Obiwan Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 Ok, il faudra que je pense à prendre ma tête panoramique et à vérifier l'horizontalité.Ca rend vraiment bienJe me suis acheté un bouquin sur le HDR qu'un copain à fait. Il habite à Chambourcy. Il vient de sortir.Photographie Hdr : des photos hors du commun de Pierre-Henri Muller. Citer
Obiwan Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 Au fait Frédo, as-tu fait le panoramique avec Autopano pro ?Comment as-tu procédé ?Quand j'essaye ça me donne des images toute bleu ciel sans aucunes image !Peux-tu m'expliquer comment tu as fait ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 faut avoir, la classe, le fluide, sinon ça ne marche pas....en fait j'ai préparé tes images avec uen logiciel de HDR (easy hdr je crois) pis une fois les différent temps d'expo entortillée, j'ai utilisé autopano.... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 NB tu peux utiliser le rendu autopano pro tel qul puis uiliser les courbe dans photoshop pour déboucher le sol.... Citer
Messages recommandés