Avexiens Régis Posté(e) 8 octobre 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 salut la faune, je souhaiterais avoir des conseil concernant l'achat d'oculaire (après la vue d'ORION à Moussonvilliers). sur e-bay, il y un une annonce pour des skywatcher et des plossl. que valent-ils? pour les sky, c'est bon je connais la qualité, merci didier. Mais que valent les plossl? Merci pour votre précieux soutien. A demain Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 octobre 2014 Administrators Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 si je comprend bien, tu parles des oculaires Plossl de la marque orion n'est ce pas ? Citer
Dieter333 Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 attention les miens sont des SW UWA Panorama Eyepiece - 82° Field of View... donc des clone parfaits des astro professionnal, et des williams optics ;-) Citer
Avexiens Régis Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 En fait il faut aller sur e-bay, il sont facilement repérables, car en vente en masse, entre 5 et huit pièces à un prix défiant toute concurrence. A faire penser que l'annonce n'est pas honnête. Citer
Avexiens Régis Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 quand aux marques, dans le même texte il est inscrit plossl et skywatcher ???? D'où mes interrogations. Citer
Dieter333 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 regarde plutot les annonces WA et astrosurf.. Citer
Messages recommandés