felopaul Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Mon nouveau logiciel MaxSelector bientot en ligne , permet le teste de vos brutes, logiciel pouvant etre lancer seul ou intégré a Maxpilote Suite. Dans ce cas, Maxpilote utilise les testes pour faire évoluer votre nuit automatiquement en fonction du seeing et de vos choix. Actuellement en test sur de nombreux setup. il sera en ligne après validation.MaxSelector ne serra pas gratuit, Maxpilote/MaxViewer le reste. mais MaxSelector sera dispo en version demo 60 jours.Un fichier aide complet est inclus dans la nouvelle suite.MaxSelector V1.0Maxpilote V4.0 Citer
Dieter333 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 enfin un outil abordable pour tester ma collimation et mon tilt ;-) ! Je ne me trompe pas ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 23 octobre 2014 Administrators Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 genialquestions :quel sera le cout prévisionnel de selector ?qu'est ce que " les testes "Que représentent ceci ??? Citer
Dieter333 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 période d'essai de 3 mois puis 30€pour le reste ce que j'en sais : FWHM, indicateur de tilt, excentricité des étoiles, ... mais je laisse Laurent te répondre ;-) Citer
felopaul Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 6 mois d'essais gratuit et 30€ aprèsla 1ere image en haut gauche est un zoom sur la brute avec les étoiles pointées et leurs FWHM X et Y, a coté la moyenne des des FWHM, a coté un super outil, le tilt , je l'ai mis en pratique ce soir avec le 500 , c'est nickel !!!en dessous c'est une courbe avec les FWHM de toutes les brutes pour faire cela par exemple : Citer
Administrators astronono Posté(e) 24 octobre 2014 Administrators Signaler Posté(e) 24 octobre 2014 Vendu !! Citer
Obiwan Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) 28 octobre 2014 Salut Laurent,A ce prix, c'est très tentant. Je suis preneur si les tests sont concluants. Un lien vers les résultats ?J'aimerais savoir si tu as fait évoluer Maxpilote car mes premiers essais n'ont pas été concluant. En effet, dès que ça plentait je devais tout relancer.D'avance merci pour ton retour et encore bravo pour ton super boulot. Citer
felopaul Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2014 le logiciel a pas mal evolué, de plus si tu m'avais contacté, je pouvais me connecter sur ton pc pour voir ce qui plantait et le corriger.MaxSelector est dans maxpilote suite, mais peut etre lancer seul. Citer
Obiwan Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour Laurent.Merci pour ta réponse très rapide.Je vais essayer de refaire un test avec Maxpilote dès que le temps me permettra de le tester.Je n'hésiterai pas à te solliciter si besoin.Merci et à bientôt. Citer
Messages recommandés