fayolle Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 Pour ceux qui ont admiré les images à l'APN de Bertrand Bertin, ses tutos de traitement et ses constructions d'observatoires ,.Au cours d'une sortie cycliste il a percuté un véhicule et j'ai le triste devoir de vous annoncer son décès après deux mois de coma.Je suis très triste car il m'a beaucoup aidé aussi bien en informatique qu'en traitement d'image. Je lui dois d'avoir fait des images dont je n'aurais jamais osé rêver. Mais surtout c'était un ami très cher.... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 novembre 2014 Administrators Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Bien triste nouvelle que de perdre un véritable amis, je ne le conaissais pas du tout sauf a travers les forum.mais j'ai trouvé un photo du gars qui semble en dire long sur le bonhomme :Sincère condoléance Citer
Avexiens Axel Posté(e) 16 novembre 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Toutes mes condoléances.J'ai vu il y a deux jours un post de Vincent Steinmetz qui disait que son copain Bertrand avait eu un très grave accident de vélo. Je me suis demandé s'il s'agissait de ton ami Bertrand Bertin. J'en ai maintenant la triste confirmation. Mes pensées accompagnent ses proches et ses amis. Citer
Messages recommandés