sacha69 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) 1 décembre 2014 En excellent état, dans sa valise anti-chocs - cordon alimentation et son câble USBFaire proposition, Je suis sur Lyonsi envoi FDP en sus.Merci
Administrators frédogoto Posté(e) 1 décembre 2014 Administrators Signaler Posté(e) 1 décembre 2014 tu ne dis pas le prixpis tu pourrais donner une photo et ou un drak fait avec (pas obligatoire, mais d'expérience, ça part bcp plus vite avec ce genre d'ajout)
sacha69 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Bonjour Frédogoto,Cette caméra je l'ai échangée l'année dernière contre un Nikon D1 à un ami qui venait de s'acheter une Atik 4000. Je sais qu'elle est en excellent état connaissant sa méticulosité envers son matériel.Je ne m'en suis jamais servi, car je suis sous Seven et depuis je me suis pris une CCD Starlight Kaf 8300 Kodak, donc pas de Dark.Si elle peut servir et faire plaisir à quelqu'un plutôt que de la laisser dormir..... J'ai d'ailleurs marqué dans le post " faire proposition".360 euros à débattre raisonnablement + frais de port si envoiVoilà, j'espère que cette explication clarifie mon annonce.Merci et au plaisir de te lire.Cordialement Modifié 1 décembre 2014 par Invité
Administrators frédogoto Posté(e) 1 décembre 2014 Administrators Signaler Posté(e) 1 décembre 2014 tu dis toujours pas le prix, info Ô combien essentielle
Avexiens Axel Posté(e) 2 décembre 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 tu dis toujours pas le prix Ben, si... J'ai d'ailleurs marqué dans le post " faire proposition".360 euros à débattre raisonnablement + frais de port si envoi
Administrators frédogoto Posté(e) 3 décembre 2014 Administrators Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 Oups. Pardon pas vu.
sacha69 Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2014 l'Atik est "réservée" donc vente suspendue momentannément...Merci
Messages recommandés