Administrators frédogoto Posté(e) 2 décembre 2014 Administrators Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjourdésolé pour ce topic quelque peu hors sujet mais en ces temps de disette astro, je vous propose ce petit divertissementA Longuesse en 2012, s'est déroulé une grande manifestation joyeuse, vivante et génialement réussie sur le thème de Années Follesj'vais déjà abordé le thème avec quelque photos : http://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?t=3635je vous propose une video a ce sujet, un petit diaporama très simple, mais très chouette.cette fois il y a aussi des phots des autres participants (j'ai fait une selection draconienne par mis des milliers de clichés)vous reconnaîtrez les miennes facilement : elle sont sépias [youtube2] [/youtube2]je vous recommande de cliquer sur ce lien pour voir le diapo en HD et en plein écran : vous pouvez telecharger -asso.org/filerun/wl/?id=MM&filename=les-annees-folles.mp4'>la haute def (1920) et la -asso.org/filerun/wl/?id=SM&filename=les-annees-folles-hdr.mp4'>hdr (1280)sur le Citer
Dieter333 Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Aïe la bande son m'écharpe les zoreilles ! Citer
Messages recommandés