Dieter333 Posté(e) 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) 26 décembre 2014 OUF TS a bien réparé mon petit quadruplet APO 65/420, fini les étoiles triangulaires, elles sont bien rondes...donc juste en test :voici presque le mieux qu'on puisse tirer des Pléïades à 3.5kms de Paris avec un EOS 1100D et des poses de 2 minutes pendant 1h30.NE tirez pas sur le pianiste ! normalement je me cantonne au narrow-band, vous comprenez pourquoi en regardant mon FdC (avec filtre IDAS-LPS) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 décembre 2014 Administrators Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 je confirme que les étoiles sont maintenant bien ponctuelle ... sur la partie en haut à gauche pas vraiment sur la partie en bas à droite. soit y'a un soucis de collimation, soit de mise en station soit enfin un soucis de perpendicularité Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 décembre 2014 Administrators Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 poste ta meilleure brute pour voir (sans traitement) Citer
Dieter333 Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 je recherchais surtout la forme des étoiles qui avant sortaient triangulaires sur les brutes là maintenant elles sont rondes :-) après surement un souci de perpendicularité avec l'APN.. je verrais quand il sera possible de faire une autre prise... Citer
Messages recommandés