Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Avex

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

OUF TS a bien réparé mon petit quadruplet APO 65/420, fini les étoiles triangulaires, elles sont bien rondes...

donc juste en test :

voici presque le mieux qu'on puisse tirer des Pléïades à 3.5kms de Paris avec un EOS 1100D et des poses de 2 minutes pendant 1h30.

NE tirez pas sur le pianiste ! normalement je me cantonne au narrow-band, vous comprenez pourquoi en regardant mon FdC (avec filtre IDAS-LPS)


get.jpg

Posté(e)
  • Administrators

je confirme que les étoiles sont maintenant bien ponctuelle ... sur la partie en haut à gauche [renversant]

pas vraiment sur la partie en bas à droite. :(((

soit y'a un soucis de collimation, soit de mise en station soit enfin un soucis de perpendicularité [coupé en 2]

Posté(e)
  • Auteur

je recherchais surtout la forme des étoiles qui avant sortaient triangulaires sur les brutes là maintenant elles sont rondes :-)


après surement un souci de perpendicularité avec l'APN.. je verrais quand il sera possible de faire une autre prise... pluie[furax]

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions générales

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.