Administrators frédogoto Posté(e) 4 janvier 2015 Administrators Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 APT est un logiciel payant : 12,70€ mais la version gratuite est 100 fonctionnel et illimité dans le temps. seule quelques fonctions agréable mais non vitales sont désactivéece n'est donc pas excessifc'est un logiciel à la MaximDL mais limité aux acquisitionsil y a une forte intégration avec les softs suivants : astrotorilla (astrométrie)PHD (autguidage + dithering)MetaguideLacerta mgénAsimoplan (logiciel de mosaiquage)Astroplaner (planification de soirée)il prend en charge en natif Sbig QSI, stralight, Orion et Moravian et bien sur Ascom ainsi que tous les EOSle programme prend également en charge les sonde temperhum ce qui est plutôt sympashttp://www.ideiki.com/astro/Features.aspxLe Calculateur de taille d'objet et l'onglet Outils. croix multiforme et multitaillefocus et acquistion sur l'onglet APNaide à la focalisation Bahtinovassistance pas masque pour les session sur plusieurs nuitshorloge crépusculaireaide à la collimationmode CCD Citer
Dieter333 Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 En plus des revues de presse maintenant on a droit à la revue technique !Merci !!!ca à l'air sympa...Mais je vais d'abord essayer Maxpilot... Citer
Obiwan Posté(e) 24 mars 2015 Signaler Posté(e) 24 mars 2015 Je l'ai téléchargé.Je vais essayé d'utiliser l'assistant de collimation. Citer
Messages recommandés