fayegaubert Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 bonjour,J'ai découvert qu'il existe des scripts utilisés dans d'autres pays qui ne sont pas intégrés dans la version pixinsight 1.8. Existe t-il un site où l'on peut télécharger tous les scripts existants afin de trouver celui que l'on cherche ? J'ai cherché sans trouver. Dans les forums il est discuté de ces scripts mais aucun mention où les télécharger.Si l'un d'entre vous à la réponse MERCI de me la communiquerchristian Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 janvier 2015 Administrators Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 tu pourai nous indiquer de quels script il s'agit ?je pense que sur le site de l'AIP y'a pas mal de choses qui sont concaténée Citer
fayegaubert Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 les scripts de l'AIP je les ai téléchargés.il s'agit des scripts Blend et HARGB (ce dernier script est different de celui de l'AIP) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 janvier 2015 Administrators Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 tu peux regarder le forum (en angalis) de pixinsightje ne crois pas qu'il y ai un fil dédié aux scripts mais c'est pas interdit d'en créer un remarque on pourrait le faire sur créer une base de données dans un fil épinglé qui regroupe tous les scripts et leur source pour les télécharger.bonne idée : je le faismerci de nourrir le fil avec vos trouvailles Citer
fayegaubert Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 ah oui cela serait super Citer
Dieter333 Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 pour le Blending, tu retrouve le module complet dans le script SHO-AIP, tu peux utiliser le module de fabrication de la luminance avec 2 images, leur % et tous les modes de "blending" possibles ;-) Citer
fayegaubert Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2015 merci Dieter, je vais regarder cela de plus prêt!!!!! Citer
Messages recommandés