arthuss Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 Cette nuit j'ai terminé le allSky maison. A base de DMK31 Jm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 février 2015 Administrators Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 super.le dome , tu l'a acheté ou ?quel objectif as tu utilisé ? et les espèce de boudin gris : c'est des resistance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthuss Posté(e) 1 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 boudin toi même Le dôme c'est celui là :http://www.aliexpress.com/snapshot/6336310803.html?orderId=64519602888507L'objectif pour la DMK31 c'est celui là :http://www.aliexpress.com/snapshot/6383718081.html?orderId=64894987038507les petits bidules dans le dôme ce sont les 4 grosses résistances que j'ai mis sous 12v pour réchauffer le dôme. Il y a un petit ventilo 12v dans le fond qui tourne doucement sous 6v.Jm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 et cela tourne en continu et tu stocke les images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthuss Posté(e) 1 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 C'est en USB sur le PC observatoire qui est allumé que quand j'en ai besoin. Les images se stockent sur ce PC mais Laurent a prévu de le faire sur un FTP.Jm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 Salut JM. J'ai vu les photos sur FB.Bien sympa ton observatoire.J'ai bien envie de me lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthuss Posté(e) 3 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2015 si tu as besoin de le toucher... tu seras le bienvenu.Jm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés