Administrators frédogoto Posté(e) 2 avril 2015 Administrators Signaler Share Posté(e) 2 avril 2015 ayé. je vien de passer commande de l'usb focus v3 pour le RC.c'eatit l'un des dernier freins a l'automatisation complete du setupj'ai commandé le monteur - il existe de version : le 8v et le 12v, j'ai pris le 12 et l’espèce d'adaptateur pour le focuseur starlightle moteur 12vl’adaptateur fatherTouch350€ pas donnéje vais expérimenter le fait de connecter directement le moteur au mountHubPro plutôt que de passer par le boitier USBfocus, après en avoir discuté avec le fabricant, il pense que ça pourrai marcher, il faut tester. Sinon au pire j’achèterais le boitier avec cette satanée filasse qui va avec.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 2 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2015 welcome ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2015 tu auras suffisament de câble entre le moteur et le mountHubPro ?as-tu demandé la bonne longueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 3 avril 2015 Non il faut nécessairement une rallonge. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthuss Posté(e) 4 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2015 pour en avoir eu pas mal entre les mains... je te conseille d'ouvrir la prise DB9 et de refaire les soudures et de bourrer à la colle chaude.Sinon tu rallonges directement par soudure.Jm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 4 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2015 hei... c'est à dire ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés