Dieter333 Posté(e) 24 avril 2015 Signaler Posté(e) 24 avril 2015 LE mauvais temps est finalement arrivé et s'installe pour une semaine au moins :-(donc voici la version couleur de M82 en LHaRGB (Luminance effectuée avec 25% de Ha dans la couche L et j'ai mis 30% de HA dans la couche rouge- le FdC est toujours trop noir, mais si près de Paris et sans filtre sur ma couche L, impossible de relever plus :confused:on va donc démonter la Lulu pour renvoyer le bloc optique pour collimation ou échange et ajuster les bagues pour pouvoir guider au DO.. tout cela pendant mes congés comme d'habitude tous les conseils critiques et remarques sont les bienvenus ;-)tous les détails sur Astrobin : Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 avril 2015 Administrators Signaler Posté(e) 26 avril 2015 je prefere la NB pour sa resolution, la il n'y a que le qui joue mais vue qui'il est surtout en rouge on le resoud moins facilement Citer
Messages recommandés