fayolle Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 Petit message aux Avexiens en général et à Skycomplex en particulier.En me balladant dans la rubrique, je suis tombé sur ton picasa, et quelle surprise !! J'ai vu qu'au mois de juillet tu rodais à Bergerac et vers Saint Martial d'Artenset. Tu es passé, au pire, à 10km de chez moi...Si vous passez aussi près sans venir vous faire payer un coup et me donner un coup de main pour régler > sanglant tout ce m..dier informatique, je considèrerais cela comme, au mieux de la désinvolture :cry: et au pire comme un affront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 Petit message aux Avexiens en général et à Skycomplex en particulier.En me balladant dans la rubrique, je suis tombé sur ton picasa, et quelle surprise !! J'ai vu qu'au mois de juillet tu rodais à Bergerac et vers Saint Martial d'Artenset. Tu es passé, au pire, à 10km de chez moi...Si vous passez aussi près sans venir vous faire payer un coup et me donner un coup de main pour régler > sanglant tout ce m..dier informatique, je considèrerais cela comme, au mieux de la désinvolture :cry: et au pire comme un affront t'as pas de chance ..... heureusement que tu nous as... car question ce taper l'incruste on est assez fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 26 octobre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 salut : perso, il y peut de 'risque' que je passasses de ton coté; mais si l'occase se présente, et vue ma propension naturelle à une sobriété alcoolique sans faille c'est avec grand plaisir que je ferai un immense détour pour éviter cette déchéance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 Ayant effectivement de la famille à Saint Martial d'Artenset, y'a des chances que j'utilise ton invitation bien volontier Maintenant, pour la maintenance informatique, là, faut pas compter sur moi. Là ou FREDOGOTO fonctionne avec 3 cerveaux synchronisés à 10 gHz, moi, j'en suis à lire le mode d'emploi de mon boulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 J'ai relu moult fois ta réponse Frédo, mais je ne suis pas sûr d'en avoir extrait tout le sens... Cela me rappelle certain texte en latin qui donnais des instructions aux gardes chiourmes du roi anglais Edouard . Cette instruction pouvait être prise dans plusieurs sens par ses geôliers, qui ont finalement choisi le sens qui conduisit le roi à périr par là où il avait péché...Ceci dit, et en traduisant dans le sens optimiste, il est certain que tu seras le bienvenu dans ma pampa…Skycomplex, toi tu n’auras aucune excuse, le temps de venir depuis Saint-Martial ne te coûtera que le prix d’une sieste. Et pour l’informatique, pas de souci. D’ici là j’aurai réglé le PB, Surtout, si par le plus grand des hasards Frédo est passé avant toi avec ses trois cerveaux, (et ses deux mains gauches…) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 Ben pour traduire le fredo dans le texte, je crois que le monsieur t'as dit qu'il n'y avait pas grande chance qu'il passe dans ton coin mais que si par malheur, pardon par hasard cela ce produisait il viendrait avec plaisir casse couille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 27 octobre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 j'ai pris un malin plaisir a brouiller les pistes c'était du second degré , j'ai pourtant mis le nombre adéquat de grimaçons bien sur c'était la version optimiste du texte qu'il faut garder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 28 octobre 2008 Avexiens Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2008 Eh oui, Frédo prend un malin plaisir à massacrer la langue française (et plus encore à l'écrit qu'à l'oral)...vomirEt quand il rajoute des subjonctifs passé mal't'à propos, ça n'arrange rien. Mais non, lui, il est heureux comme ça ! Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés