FranckiM06 Posté(e) 20 mai 2015 Signaler Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour à tous,Alors voici ma 2ème superbe nuit chez mon ami Jean-Luc et son ciel magique ou j'ai pu faire (dans la nuit du 17 au 18 Mai) ce magnifique couple M97 & M108 :banana: mais quand on regarde la Full, ça fourmille de partout tout autour. Donc pour cette image faite après la superbe image de Nicolas, moi je l'ai faite à l'apn mais j'en suis très heureux :banana: même si ça n'arrive pas au niveau de l'excellent résultat qu'à eu Nicolas à la ccd. Donc, il y a 28 x 300s à 1600 iso avec ma TSA 120 et mon fabuleux Nikon D610 et toujours sans autoguidage : La presque FULL que je vous conseille de voir : http://www.casimages.com/img.php?i=15051903475116139613281417.jpgFranck Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 mai 2015 Administrators Signaler Posté(e) 21 mai 2015 superbe la encore.vue ton niveau tu pourrai essayer de pousser pour faire péter les tachouilles grises qui son répartie un peu partout sur l’arriérer plan... qui a a jouter de pose longue Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 21 mai 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 21 mai 2015 C'est très réussi, bravo.Il me semble que tu as un gradient entre le haut et le bas de l'image et que, du coup, le FDC n'est pas noir.Comme Frédo, j'ai l'impression qu'il y a du potentiel dans cette image... Citer
FranckiM06 Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 mai 2015 Merci Fredo et Xavier. Oui, peut-être que j'aurai pu faire des poses de 10mn mais sur le coup quand j'ai vu la 1ère brute comme ça pétait, je me suis dit que j'allais laisser comme ça. Franck Citer
Messages recommandés