Raspoutine Posté(e) 22 mai 2015 Signaler Posté(e) 22 mai 2015 Salut, Voilà NGC6229 le troisième amas glob d'hercule, toujours à la FS128 + réducteur et QSI660 :Il est plus petit celui là, plus de pixels ici :http://www.nebuleuse.eu/pages/n6229.htma+Rachid Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 mai 2015 Administrators Signaler Posté(e) 22 mai 2015 ha, ben celui je le préfère nettement plus compacte et traitement moin lourdattention : un début de décolimation je crois Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 23 mai 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 23 mai 2015 Encore une belle image, merci.La compression pour l'affichage sur le forum est assez destructrice je trouve, à comparer avec la Full Citer
Raspoutine Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2015 Salut Frédo, c'est vrai que j'ai pas vérifié la colim après le changement du focuser, je jetterai un coup d'œil à l'occasion.Y a déjà de pense un petit problème de BF en pleine lumière à modifier.Xavier tu as l'œil car je ne vois pas de différences.a+Rachid Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 23 mai 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 23 mai 2015 Xavier tu as l'œil car je ne vois pas de différences. Pas spécialement mais je trouve les étoiles plus pâteuse sur la petite par rapport à la Full. Citer
Messages recommandés