Avexiens LM1995 Posté(e) 26 juillet 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour tout le monde,Je m'appelle Mathis, j'habite à Magny en Vexin et je suis débutant en astronomie.Suite à la conférence et à l'observation d'hier à Longuesse, j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum. Je m'inscris aussi pour pouvoir acquérir plus d'expérience en astronomie et faire partager ma passion. Plus tard, je voudrais faire de l'astrographie mais avant ça je voudrais mieux connaître l'instrumentation etc.Concernant mon matériel, je possède un télescope Skywatcher EQ2 130/900 motorisé depuis bientôt 3 ans où j'ai principalement fait des observations de la Lune et je souhaite pouvoir poursuivre avec l'observation des planètes et du ciel profond.En tout cas merci d'avance de m’accueillir et j'espère vous apportez un savoir en plus Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 26 juillet 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 26 juillet 2015 Bonsoir Mathissoit le bienvenue sur ce forum.Tu as tout ce qu'il faut pour les premières découvertes astro alors n'hésite pas à parcourir ce forum ou a nous solliciter pour toutes questions.A bientôtXavier Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 juillet 2015 Administrators Signaler Posté(e) 26 juillet 2015 salutbien comme dit en live, soie le bienvenue Citer
Administrators astronono Posté(e) 27 juillet 2015 Administrators Signaler Posté(e) 27 juillet 2015 Bienvenue à toi, n'hésites pas à poster tu trouveras toujours des réponses à tes questions.Bruno Citer
Avexiens LM1995 Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 27 juillet 2015 Merci de nouveau, je vais prendre le temps de feuilleter votre site avant de poser des questions, je trouverai certainement déjà des réponses . Citer
Messages recommandés