Administrators astronono Posté(e) 27 août 2015 Administrators Signaler Posté(e) 27 août 2015 Bonjour,Une photo du croissant NGC6888 en HA + RVB18 * 900s HA BIN19 * 300s R,G,B BIN2la full : http://www.astronono.fr/images/NGC6888/2015/NGC6888.pngBruno Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 août 2015 Administrators Signaler Posté(e) 27 août 2015 Tres vivant, le fond ciel est somptueux, choper les nuages moléculaire de cette zone très dense, n'est pas simple : bien jouéles étoiles nettement plus fine (mais encore un peu pâteuse je trouve)ça manque de poses (bruit marqué) et les couleurs sont curieusement très délavée sur la ned attention tu as des hotpixels sur la couche bleue que le "cosmetic" n'a pas héradiqué Citer
Avexiens Axel Posté(e) 28 août 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 28 août 2015 Belle image, très riche, mais ma première impression était que les couleurs ne sont pas terribles. Frédo a trouvé le mot : délavées. Donc j'attends la prochaine version pour en profiter avec tout son potentiel ! Citer
Messages recommandés