Administrators frédogoto Posté(e) 1 septembre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 1 septembre 2015 je n'en suis pas l'auteur malheureusementSur Face-boucq parmis mes amis se compte TEO-Astronomer, un enfoiré de medecin qui habite sur une île forcement pourrie du pacifique sud ;) bref ce gros fumier a réussie une image SHO que je trouve parfaite a mon gout perso (et pourtant je suis pas fan du SHO )désolé, c'est l'image issue de face boucq, aussi la qualité n'est pas topla finesse des etoiles, le cadrage, l’équilibre chromatique, la dynamique, la douceur, l'absence totale d'artefact et la résolution de la Melotte me semble constituer un ensemble d'une rare homogénéité et d'une grande intelligencej'attend des infos de shoot de la part de l'auteuril a également réalisée cette image du secteur, plus classique, mais néanmoins parfaitement réalisée Citer
Dieter333 Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 je te rejoins parfaitement sur la première ! elle est sublime à tous les points de vue et point de vue équilibre chromatique sa palette est magnifique (mais comment y arrive-t-il ?)sur la seconde c'est un HOO, on aime on on aime pas...Merci pour ce partage Citer
Messages recommandés