grelots Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Tout est dans le titreJe recherche un nouveau modèle en remplacement de mon vieux 350dJe lorgne sur le vieux 7d (neuf 800€ un peu cher ou occasion à 500€ environ), le 70d (750€ sur le marché gris) le 750d et 760d (à 584€ sur le marché gris)...Je suis un peu perdu entre l'occasion, le neuf, le marché gris où les boitiers ont entre 150 et 200€ de moins...Qu'utilisez vous comme APN (pas pour vos photos astro bien sur)Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 20 octobre 2015 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Difficile de répondre à ta question sans te poser deux autres questions, a mes yeux essentielles : quelle est ta pratique ? Et son corolaire : de quels objectifs as tu besoin ?Pour répondre à ta dernière question : je possède un 7D et un 50 D, mais la photographie est un de mes gagne pain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Salut Je fais un peu de tout paysage, sport, portrait,..Le 7d me tente (il est vieux mais il reste selon les utilisateurs encore très bon), son côté semi pro, solide, rapide me plait...On trouve de très bonnes occasions sur le net avec moins de 10 000 déclenchements. à 500€, 750€ avec objectif Tamron 17-50 2.8 stabilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 20 octobre 2015 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 HelloJ'ai lu ton fil sur un forum voisin Le 7D est une très bonne machine (je ne peux pas dire le contraire ) sont seul "défaut", c'est son age...Mais pour ce niveau de prix, du dispose d'un AF de compétition, d'une rafale à 7 i/s et de toutes les fonctions utiles pour un photographe aux envies multiples (LV, déclenchement à distance, déclenchement du flash à distance et multiflash, synchro flash haute vitesse, niveau électronique, commande à distance via un ordi, programmation de l'ergonomie, etc. etc.) On est clairement dans la cour des pro et il y a là déjà de quoi s'amuser/créer.Un point important, tu peux développer tes RAW sur la nouvelle version de DPP (DPP 4) et c'est un vrai plus (sauf si tu es déjà sur LR, DXO, etc. bien sur)Bon, il n'y a ni Wifi, ni GPS...Autre défaut à prendre en compte, une montée en ISO faiblarde (sauf bonne condition de lumière). En général je ne dépasse pas 800 ISO sauf quand cela est nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Merci, j'ai l'habitude d'acheter du vieux... Quand je me suis offert mon 350d il était déjà en solde L'âge m'importe vraiment pas, je ne cours après la nouveauté... Le Wifi, pas important pour moi... Et le GPS Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Que vaut la Protection des Achats PayPal dans le cas d'un achat entre particulier sur le bon coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 21 octobre 2015 Administrators Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 grace au ciel, je n'ai pas eu besoins de la tester....donc je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 grace au ciel, je n'ai pas eu besoins de la tester....donc je ne sais pas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 C'est en bonne voie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2015 Salut enfoiré http://www.leboncoin.fr/image_son/871297904.htm?ca=2_sFaut pas non plus avoir peur des "djeunes": 12400 zozos,, 24Mpx, intervalomètre inside... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2015 Salut enfoiré http://www.leboncoin.fr/image_son/871297904.htm?ca=2_sFaut pas non plus avoir peur des "djeunes": 12400 zozos,, 24Mpx, intervalomètre inside... Salut l'ami Marche pas ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2015 Exact, déja vendu.Une autre avec un super zoumhttp://www.leboncoin.fr/image_son/858608477.htm?ca=11_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2015 Merci mais moi je cherche un canon En plus j'en ai trouvé un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2015 Raciste > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2015 t'as quoi toi? Un Nikon?Et comme objectif de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2015 Nikon D610 avec Sigma 24/70 et Tamron 70/300. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2015 Canon 7d arrivé à bon port et sans encombre... C'est un magnifique boitier.. Tout est à découvrir... Un régal sur mes premières photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés