Avexiens thierry60 Posté(e) 25 novembre 2015 Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2015 Quelqu'un connaitrait il une marque de pantalon assez chaud pour les obsevations en hiverType gore tex ou autreMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 25 novembre 2015 Administrators Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2015 bonne questionpour ma part j'utilise 4 config selon1 caleçon long damart double épaisseur, jean simple2 caleçon long damart double épaisseur, jean simple, pantalon "treilli" de chasse3 pantalon de ski simple4 caleçon long damart double épaisseur + pantalon de ski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens thierry60 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2015 Merci Fredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 25 novembre 2015 Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2015 Je suis frileux mais je n'ai jamais utilisé l'option 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens thierry60 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2015 J'ai déjà le caleçon long damary et je vais deja essayé comme ça. Au pire, je me prendrais un pantalon de ski chez décathlon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 26 novembre 2015 Avexiens Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2015 J'ai déjà le caleçon long damary et je vais deja essayé comme ça. Au pire, je me prendrais un pantalon de ski chez décathlonPrend un truc genre salopette mais dans lequel tu ne sois pas trop engoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 26 novembre 2015 Administrators Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2015 +1 pour la salopette : protège le bas du dos qui a une tendance naturelle à se découvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthuss Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2015 je porte un bas de jogging. J'en ai 3 mais je suis très bien dans un seul. Je mets par dessus mon bas de pantalon de ski. Très à l'aise, je le mets même si il fera +10 la nuit. C'est important de se sentir bien dès la baisse des températures.Jm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés