Administrators frédogoto Posté(e) 2 décembre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 2 décembre 2015 salutsur le forum WA un nouveau theme est proposé en plus des 3 autres "classique" , "Mars" et "dark"le thème nocturnepour l'activer, cliquez sur le bouton "lune" dans l'onglet latéral gauche Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 2 décembre 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 2 décembre 2015 Sympa !merci Frédo Citer
grelots Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) 4 décembre 2015 Comment fais tu apparaitre le petit onglet sur la gauche... Moi je ne l'ai pas? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 4 décembre 2015 tu as un compte sur WA ? es tu authentifié ? Citer
fayolle Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) 4 décembre 2015 Merci Frédo, c'est sympa Grelot authentifié ? Citer
grelots Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) 4 décembre 2015 Putain j'ai cru que c'était ici >:O > >:| Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 4 décembre 2015 rhooooooo ! en outre ici le thème est déjà volontairement sombre / doux pour une vision nocturne non agressive Citer
Messages recommandés